« Notre séjour à Trentemoult | Accueil | Rendez-vous ce soir à 20h! »

08 décembre 2009

Commentaires

Marie-France (Québec)

J'ai vu beaucoup de collections de bijoux dans ma vie faites dans le même style que vous, mais vous les surpasser toutes en qualité d'image, vraiment superbe. J'ai un couple d'amis qui sont allés dans votre régioon en vacances et la femme a acheté un de vos bijoux, quand je l'ai vu j'ai dit C'EST UN BIJOU DE DELPHINE COSSAIS... j'étais vraiment jalouse. Ils sont tellement beaux. SUPERBES.

Nathalie de Bourgogne

Hé oui... magnifiques encore une fois ! je fais des jalouses avec mes bijoux... mais ils ne sont que pour moi !
J'ai hâte d'en découvrir de nouveaux... vivement mercredi soir !!!
Bises

Marie-France (Québec)

En passant, si je ne m'en procure pas c'est que les coûts outremer sont trop haut, vraiment trop, même avec des dépôts, il y a des frais exagérés c'est triste. Un jour j'aurai un de vos bijoux ou encore mieux UNE DE VOS TOILES....

cepeho

Ce ne serait pas ta maman qui aurait été mise à contribution pour ces jolies pochettes? Hum???

Diane

Ah sincèrement les pochettes c'est THE TOUCH' ! Aucune faute de goût ! La grande classe ! Comme d'hab ! (ça devient complexant pour celles de la cambrousse qui sont en bottes en caoutchouc dans la gadoue... en l'occurrence moi ! ^^ )

lyloe

Justement il me faudrait peut être un collier pour aller avec mes superbes boucles d'oreilles...^^
Et c'est vrai que ces pochettes sont exquises!

Raoul

À part ma grand-mère, et quelques-unes que je peux identifier plus haut, je ne vois pas qui aime encore les Camés.
Pour la Noël j'irai chez Pop Bijoux, en plus ils ont de très jolie pochette PVC.

Nathalie de Bourgogne

Je pense que je vais craquer pour un beau collier goutte... je les avais adoré lors des portes ouvertes ! J'ai hâte... mais je ne pourrais pas être sur le net à 21 heures... il faudra que j'attende plus tard... Hé les filles, laissez m'en un peu !!!
Bises

Virginie

Je languis ce soir je sens que je vais craquer, je les trouve trop beau tes bijoux !

delphine cossais

Cepeho: Ouii, bien sûr c'est ma mère qui a cousu les pochettes en tissu...je mets toute ma famille à contribution, parents, amis, enfants (Rrroh j'ai honte!)
Marie-France: l'envoi à l'étranger n'est pas si excessif que ça, j'ai expédié en Russie, en Croatie, en Nouvelle-Zélande...et cela n'excèdait jamais 10 euros (à méditer!)

Raoul: OOh! mon p'tit chou, tu confonds tout!!
Si tu dis que ta grand'mère aime les camés, ça veut dire qu'elle accueille chez elle des bandes de drogués??!! Je pense que tu voulais dire "les camées", les médaillons, non??...
Et en ce qui concerne Pop-Bijoux, la marque n'existe plus depuis quelques années, tu devrais plus souvent offrir des bijoux à ta femme!!

Maréna de la Côtelette Fêlée

et toc pour le Raoul, encore une occasion de se taire hein ???? elle t'a mis la pâtée la Delphine......
Les bijoux sont trjs aussi beaux... les tableaux aussi.... je suis contente que tu aies gardé l'idée des pochettes, (tu te souviens de ce lundi matin avec Luisa dans ton atelier à reflechir sur ton projet de tasse, je mug, ou pourquoi pas de pochettes)... Elles sont tres jolies. Je pense que je ferai encore une petite virée fin janvier, on se fera se restau et on pourra papoter un peu et je pourrais choisir encore et tjrs de jolis bijoux.
Bon ben quand faut y aller, faut y aller, je me met au travail....
PS tu m'as encore oubliée Delphine ? bizzzzzzzzzzz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad