« Finir mes toiles... après le foie gras!! | Accueil | Love is everywhere!... »

26 décembre 2009

Commentaires

Marie-France (Québec)

BONNE ANNEE 2010 ! Encore du très beau travail sur le chevalet....j'ai hâte de voir le résultat final.... MERCI D'EXISTER...

Melian

Joyeux noël !

De la part du grand garçon timide enchanté de voir vos réalisations durant les portes ouvertes de votre atelier(qui devait d'ailleurs vous envoyer l'adresse de son site...)

http://mondemelian.canalblog.com/
Au plaisir de lire vos critiques :)

Christian Julia

Merci pour le passage de ces réflexions personnelles et néanmoins très inspirantes pour tes lecteurs.

caroline (aix)

Bon bout d'an (comme on dit ici) et plein de belles choses pour 2010 à n'en pas douter!

Nathalie de Bourgogne ! (en vacances en Hte Savoie)

Pleins de bonnes choses pour 2010... de l'art, de l'art et beaucoup d'amour !
Ton grand tableau promet d'être magnifique...
PS : est ce que tu as pu avancer mon tableau ?
Bises

Valérie (claquée et pourtant travail demain à l'aube)

Et oui, nous approchons de 2010 ; en ce qui me concerne, je dévore Elle toutes les semaines mais là, je n'ai pas encore lu les prédictions numéro logiques !!!

Alors dès demain 2010 , de l'art, de l'amour , de superbes projets à réaliser (galerie Jamault à Paris) et dès le 6 janvier du shopping en veux tu en voilà : à nous Zadig et Voltaire (le cabas Carla et les bottes de motards), Bérénice (et les petits pulls),le Comptoir des Cotonniers (robes et tuniques), Loft Design By (pour tout), Accessoire Diffusion (encore des bottes et ballerines) une doudoune Monclerc ou Pyrenex et si possible ultime désir le it bag Balenciaga ..

Merci Delphine pour Ange du soir : Allez soyons indulgent avec la poste (à noël, il y en a des paquets à distribuer) ...Je dis cela mais il a intérêt à arriver !!!

Bon dimanche à tous et à Delphine merci de nous offrir autant de beaux tableaux à contempler ...

delphine cossais

Nathalie: Je travaille sur des portraits d'enfants (un triptyque) en ce moment, ensuite je vais m'atteler à ton tableau ovale...Tu le verras sur le blog la semaine prochaine.

Nathalie de Bourgogne ! (en vacances en Hte Savoie)

Merci pour ces bonnes nouvelles Delphine, je suis impatiente autant pour mon portrait ovale que pour ton triptyque !!!
Bises

Doudoue

J'aime beaucoup ce que vous faites. J'ai fait votre connaissance le jour de la porte ouverte, nous vous avons acheté une broche, et depuis je vais régulièrement sur votre blog.
A bientôt,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad