« Mes filles dans l'atelier | Accueil | La fiancée du marin »

24 novembre 2009

Commentaires

Marie-France (Québec)

Delphine, vous êtes tout simplement GÉNIALE, votre spontanéité, votre dévouement au travail, très EXEMPLAIRE.

Merci de nous faire vivre tant de bons moments.

delphine cossais

Merci Marie-France de votre fidélité outre-atlantique!!
Franchement, mon dévouement au travail n'était pas glorieux ce matin!! et aujourd'hui je n'ai pas assez peint, mais je vais me rattraper cette nuit!

Virginie

Quelle jolie histoire !!! Il est adorable Daan.
La madone aux cheveux noirs a l'air magnifique !!!

Nathalie

J'ai également un coup de coeur pour la madonne aux yeux noirs... Le couple est très beau aussi, très romantique comme toile, très reussi.
Bon courage pour cette nuit de peinture. Je ne sais pas où tu trouves toute cette energie. Bises

luisa du chateau de versailles

Bonsoir Delphine,

Encore un admirateur ! je trouve ce geste excellent, et puis tu l'as bien mérité après toutes ces heures passées enfermée dans ton monde ...

j'ai hâte, j'ai hâte....

Nous avons réservé un hotel dans nantes rien que pour te voir quand même... la note va être salée Delphine, il nous faudra des millions de bisous et des millions de sourires...

A++++++

CARO sait hilaire

Bonsoir Delphine,
Ces drenières toiles sont magnifiques,le couple est trés beau,mais la madonne me parle d'avantage:son regard,les écritures sur le haut de sa tête ,le voile,tout est beau,bravo!!!
Bon COURAGE pour la suite de la nuit
PS:Ce petite béret bleu te va à ravir
a+ caro

Chrystèle alias Zébulon

Delphine,
Heu, avec tout ça, n'oublies pas mes "papilloneries" ! On aura donc le même programme nocturne : je suis en train de sortir les couleurs du grand tiroir magique !!! Bonne nuit efficace.

emmanuelle

ils se jetent un regard à faire fondre, les p'tit jeunot, trop mignon, des souvenirs peut etre...
sont ils assis ou font ils un pas de flamenco? (la position de la main ainsi que "l'éventail" )
a vendredi !

Nathalie

Je n'avais pas fait attention au titre du tableau... partir avec toi, toute une histoire... çà laisse rêveur...
à samedi, j'ai hâte également, après mes 700 kms, je serais heureuse d'être au milieu de ses très belles toiles, de toi, de tes histoires....
Bises

Diane

Cette nouvelle toile me plait beaucoup (peut-être est-ce dû à la présence du jeune homme ! ^^ ). C'est très romantique...bravo ! ;)

Karine

J'avais écrit un long texte ce matin à 1h00 et puis çà a beugué, alors je vais faire court cette fois :/
Ton titre est bien trouvé, moi j'avais pensé à "Contre vents et marées".
Mon interprétation perso est que ce jeune marin est prêt à renoncer à son premier amour (la mer) pour cette jeune femme.
Leur amour est pur et sans limite, ils s'aimeront contre vents et marées, pour toujours.
D'où l'oréole en arrière-plan qui montre la bénédiction de leur union déjà très soudée.
Moi, je les imagine assis sur une banquette dans un bar du port (où est amarré le bateau de ce jeune marin)...
Bonne journée à tous et bravo Delphine.

NINI

Je suis d'accord...rien de tel qu'un béret pour se sentir bien !!
Il es très beau le tien !!

isa

Un énorme bisou pour te souhaiter que du bonheur de toutes les couleurs durant ces portes ouvertes ......merci de l'invitaion .Nous penserons bien à tous les petits chanceux qui pourront venir te bizouter en live . Nous espérons te voir bientôt de nouveau sur Lorient . Bisous de toute notre tribu .

Maréna de Chatou

ahhhhhhhhhhhhhh Delphine,
au milieu de cette semaine blindée au niveau boulot, tu vas être ma bouffée d'oxygène... ces portes ouvertes tombent à pic.
Je vais pouvoir m'extasier devant tableaux et bijoux, ça va faire un bien fou !
ce soir c'est preparation de la valise, (je prend le tgv demain soir) et en avant le week end !
Luisa de Versailles : n'oublies pas de venir me chercher a 21h02 (c'est precis) a la gare demain soir.... tu peux venir avec Louis 14 qui expose en ce moment au chateau, il devrait pouvoir se liberer...
biz à toutes et à tous blogueur du soir et de la nuit

François GUIBERT

Merci pour toute la gentillesse qui transparait dans tes yeux de créatrice et dans tes créations. Bonjour au gars d' en dessus ! François.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad