« Une nouvelle toile | Accueil | Un homme+2 toiles+sa maison... »

09 novembre 2009

Commentaires

Nathalie

Très bonne idée ce photo roman ! Les photos sont réussies... tu es donc autonome !
La toile où la jeune fille montre son dos me parait être une très belle toile... Continue de nous faire rêver !!!

Virginie

Très réussis les photos en solo !!!
Félicitation pour ta nouvelle autonomie ;o)

Sabbio

Marrant ce roman-photo, j"adore ta moue sur la 3e :)

luisa de commequiers

tu vois finalement tu aurais du faire le petit 4ème !! tu l'aurais initié vite fait à la photographie spéciale "maman dans son atelier" entre deux couches et trois têtées, l'argument était tout trouvé, "pas de photos, pas de tétée !" ah bah oui des fois faut sortir les gros moyens, quand plus personnes ne veut se dévouer...

bisous.....

luisa de commequiers

Au fait je fais l'attachée de presse quand tu veux et gratuitement... je crois qu'il faut qu'on ai une conversation...

Bernadette

Delphine, profite de cette occasion, Luisa de Commequiers t'offre un beau cadeau, et tu le mérites.

Maréna de Chatou

ce tableau fait juste aimer être une femme.
Empreinte de douceur, cette toile "magnifise" et symbolise l'amitié ou la fratrie, peut importe ce qu'elles sont vraiment l'une pour l'autre, on a juste envie de les contempler.
merci delphine c'est superbe
biz

Maréna de Chatou

mon message ci-dessus concerne le thème "une nouvelle toile" et non "plus d'arguments" cependant j'en profite pour te dire d'accepter la proposition de Luisa, elle n'a rien a faire de ses journées (hi hi hi elle va râler !!!!)
biz,

delphine cossais

Bonsoir à toutes! et à TOUS, vous les hommes anonymes!
Je suis heureuse de voir que mon "Roman-photo" vous plaise...Je vous en raconterai sûrement d'autres, cela me ressemble ...
Attention, je ne lis pas "Nous Deux" quand m^me!!! Quoique ça peut être drôle peut être?!!
Depuis quelques mois, face à mes plaintes de "fille-débordée", beaucoup de personnes m'ont suggéré d'embaucher quelqu'un ou m^me m'ont gentiment proposé leur aide..Je ne doute pas de leur efficacité mais, ...Je pense que je ferai tout pour garder mon "statut solitaire".
Parce que travailler avec des collaborateurs implique un minimum de règles...Et de ce coté là, je ne suis pas du tout au point!! Et je veux garder cette liberté!

Alors Luisa, je te remercie du fond du coeur! Tu sais quelle estime j'ai pour toi...Et d'ailleurs, tu ES déjà une formidable attachée de presse, au vu des nombreuses personnes auprès de qui tu fais ma promotion!!!
J'ai beaucoup de chance, j'en suis consciente!

Alors, je vais demander un peu de patience aux 35 mails en retard auxquels je n'ai pas encore répondu...Et puis pour toutes les toiles en cours, les bijoux en chantier.;Et bah je ferai de mon mieux! Et je vous donne rendez-vous les 27, 28 et 29 novembre à l'atelier
D'ailleurs, je vous prépare l'invitation officielle pour demain
(Pour tous ceux qui m'ont demandé des détails!!)
Merci de passer me lire chaque jour et merci pour vos messages qui me donnent la force de continuer et me motivent A MORT!!!!!

Lou Kat

Vu tes mises en scène et tes mimiques, je crois que tu aurais pu faire une bonne comédienne!

sabrina

Génial ! Je ris toute seule devant ce roman photos ...
J'ai l'impression que la jeune femme au dos nu est très sensuelle, très belle, j'ai hâte de voir cete toile !
BISES

delphine cossais

Sabrina: Je n'ai pas oublié la toile "Baignoire", j'y réfléchis d'ailleurs ces jours ci..;je pense qu'elle sera terminée seulement en décembre, je t'en reparle...
J commence à être très très impatiente d'être au week-end du 28 novembre!! Pour vous voir TOUS!!!

Raoul

INCROYABLE !!! Mais quel ramassis de conneries.

Phase n°1 : Hein, quoi ? Kékinia ?

Phase n°2 : Aï !!!! J'a tombée ! Faut-qu' j'enlève toutes ces croutes de l'escalier.

Phase n°3 : Raoul a sûrement raison, faut que j'me trouve un vrai boulot (Remarquer la moue digne de l'Actor Studio).

Phase n°4 : Encore des bottillons de travailleuses de saloon.

Et tu trouves étonnant que plus personne ne veux faire les photos ???

Natpao

Quel esprit ce Raoul !
Ne t'ayant jamais vu, j'espère que tu pointeras le bout de ton nez le 28 pour voir si tes commentaires sont en adéquation avec ta personne...
Allez les filles, pour celles qui ne connaissent pas Raoul et pour distraire Delphine, qui veut tenter une description de ce messieur ?
Je n'ai pas eu le temps de consulter le blog depuis seulement 2 jours et me voilà déjà en retard sur 2 sujets!
Sublisimmmmmme ton grand tableau.
Respect.J'aime vraiment beaucoup.
Sais-tu combien de temps passes-tu en moyenne pour la réalisation d'un tableau ? Du plus petit au plus grand ?
Allez travailles bien d'ici la fin du mois.
Tu dois avoir un peu la pression....
Allez RELAX !!!

Sébastien

Terrible ces "chaussures" !!!
pas étonnant: " Aï !!!! J'a tombée ! "
;-)

luisa de commequiers

Raoul... moi j'adore ! cet humour décalé, méchant et tout tout .... je le vois plutôt laid Raoul, parcequ'il faut être laid et malheureux pour écrire des trucs aussi drôles non ? et puis des lunettes, mais des lunettes très vintage, grosse mouche à caca quoi ! mais il est fun quand même, on n'a envie de l'aimer Raoul... il est attirant Raoul, si si, je suis sûre que sous ses grosses lunettes, ses cheveux gras, et son acnée juvénile c'est un bel homme.

Allez Raoul dis nous tout ! t'es comment ?

bisous

CARO sait hilaire

C'est génial ces photos :ça te rend encore plus vivante dans cet atelier,c'est mieux que quand tu poses devant ton photographe préféré ......
Au fait tu chausses du combien? elle sont encore trop belles celle-ci,c'est pas juste!!!!!je veux les mêmes
bizz
caro

delphine cossais

Aah! Très bonne idée Natpao!!! Décrivez-moi Raoul, en tout cas comment vous l'imaginez...Laissez aller votre imagination!!!..Et ensuite, si vous êtes sages, je vous balance sa photo!
Et que ceux qui savent déjà à quoi il ressemble, gardez le suspense pour les nouveaux venus par ici...Ok?!!!..

delphine cossais

Caro: Ma pointure? 37 et 1/2...Mais si le modèle me plait beaucoup, je peux chausser 39 ou 36 1/2!!!..ça rend folles les vendeuses!!!!

peg

Bonjour Delphine. je t'avais dit qu'il me tardait de voir le "dos nus" terminé et finalement quand je regarde la toile de gauche avec son corsage froufrouteux,je craque !(ahhhhh le classique chic!j'adoooore) Je sais je change d'avis comme de chemise mais je sens vraiment un petit truc différent....Quelle est la dimension de ce tableau, dis moi ? inutile de dire que je suis impatiente de la suite...

Nathalie

Comment je vois Raoul ?
Un garçon assez grand, brun, avec beaucoup de charme... et avec une tchatche d'enfer !
et surtout une bonne dose d'humour, élément essentiel.
Alors est ce exact ?
Bises

laurence

Raoul, eh bien c'est le genre tatoué fort en "bouche" dûr à l'extérieur et un grand tendre à l'intérieur, un brave mec(au sens noble du terme), bien avec les filles bien avec ces congénères , qui se cherche un peu malgrè tout...qui s'inquiète quand son petit dernier a le nez qui coule, un brin autoritaire,un peu narcissique, un soupçon papa gâteau ...Un homme quoi...

delphine cossais

Laurence: Tu es bien proche de la vérité, Tu connais Raoul ou quoi?
Nathalie: Nan, désolée mais ton imagination ne colle pas à la réalité: Raoul parle très peu! Tu auras l'occasion de le vérifier le 28!
Peg: le dos nu et le corsage à volants sont les 2 prochaines toiles que je voudrais terminer, tu les verras donc prochainement..;Les dimensions sont 46x61.

Diane

Le look biker-râsé-tatoué est, chez Raoul, une couverture ! Un peu comme les fromages qui puent ! Ils se donnent une allure à tomber les mouches mais à l'intérieur leur fondant fait tomber les filles.

Allez Raoul, on va toutes finir par t'aimer autant que Delphine ! ^^

Natpao

Allez je me lance !
Attention, j'ai pas beaucoup d'imagination...
Raoul je le vois brun ou chatain mais pas blond. Je sais pas pourquoi !!!
Plutôt de taille et de morphologie normales.
Peut être assez timide en dehors de l'écriture acérée de ses posts.
Quoi d'autre : Un coeur tendre ? Un brun sérieux en apparence mais un brun humoristique sous sa carapace ?
Voilà !
Bonne fin de journée à tous...
Biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad