« Un jean's et 3 toiles rondes... | Accueil | Ceci est un post sans paroles... »

14 octobre 2009

Commentaires

luisa

merci Delphine de nous faire partager ces boys parties !!! en plus j'ai noté que tout de même ces hômes étaient plus bels hommes dis donc tu sais t'entourer toi coquine !!!

Pour revenir aux choses plus sérieuses, ses toiles ont l'air d'être intéressantes, il faudrait voir ça de plus près...

bonne journée

luisa

Nathalie

Encore une nouvelle découverte ! Sa peinture interroge... pose des questions mais en tout cas ne laisse pas indifférent ! Merci pour cette nouvelle découverte...

yann l'ami dealer

Delphine...Luisa a raison...(pour le moment)...ne manque plus qu'un vilain petit canard pour boucler in extremis cette boys-week...histoire d'équilibrer les choses...!!!...lol...

luisa

yann j'aime beaucoup ton humour... et puis si en plus t'es daccord avec moi.. ahahaha !! je ne répond plus de rien.

euh au fait je me marie moi ! ah oui c'est après demain .? pfff ouais mais bon tous ces mecs sur ce site moi ça m'ouvre l'esprit !

allez du calme, et retour à la réalité qui n'est quand même pas si mal.

bisous Delphine et je serais fière de porter ta création samedi.

bisous sincères

Luisa

delphine cossais

Luisa: ce que tu ignores c'est que Yann est mon sujet de prochain post spécial "Boys-week"...!!!!
Et sinon, je pense très fort à toi pour après demain ..LE GRAND SAUT!!!! ça va être riche en émotions, je veux des photos de toi et des bijoux!!!...

yann le vilain petit canard

Delphine...oui oui....pour la boys-week 2040...!!!D'ici là...je change de visage pour celui d'un dieu grec et je prends des cours pour utiliser convenablement une gomme sans percer ma feuille de dessin...!!!Et là...pour les 33 ans de ton blog...ça le fera tranquille...

luisa

Yann serait-il le vilain petit canard qui viendra équilibrer les choses comme le dit si bien !!

Peu m'importe la beauté, et oui il parait que le beauté intérieure est la vraie beauté !!! ben des fois faut bien fouiller, mais on finit toujours par trouver un pt'i quetchose quand même.

Alors Yann quelque soit ton physique je t'aimerais comme tu es :-o !

oups la j'ai honte quand même !

Dis moi Delphine dans ta prochaine soirée, tu embarques aussi les boys weeks avec toi ?
parce que tu vois, la quarantaine, le mariage très bientôt, je déprime moi.

Allez je t'embrasse et merci je n'oublierais pas les photos

la luisa

yann le vilain petit canard

Luisa...ne change pas de mec...j'ai piscine samedi...lol...!!!

Fabienne

Justement, Arno Rocher expose aussi dans la galerie dont je t'ai parlée aux Sables d'O. Comme quoi j'y verrais bien aussi tes toiles à côté!
Bises

luisa

Yann je pouffe de rire à 8h38 du matin !!! je m'améliore de jours en jours.

merci Delphine grâce à ton blog je vais devenir meilleure et je sens que Yann est très proche de moi !!

attention j'ai l'humour hyper lourd

biz

Luisa

Natpao

Bonjour ! Bonjour !
Je suis d'excellente humeur malgré le froid de canard qui règne sur la région nantaise !
Je voulais juste dire que des 3 hommes que tu as présenté Delphine, j'aurais une préférence pour Arno et sa toile fond rose avec l'autruche qui plante sa tête dans le sol.
Je ne sais pas si je prendrais le temps d'aller la voir en vrai mais en tout cas je l'aime bien !

sylvie

Mais il est canon ce arno !

Annie batalla

on ne s'ennuie pas sur votre blog, Delphine !
C'est un puits sans fond, on y descend toujours plus bas, plus profond avec joie car contrairement à la réalité, plus on descend plus on y trouve de la lumière !

...ça pétille en plus, comme vos tableaux lumineux et le top, c'est vos bijoux empreints d'une nostalgie du temps passé, revisité par vous.
J'attends un peu pour tout acheter ( mon ami me fait les gros yeux !)
Le pire (en bien) ce sont vos chaussures: où trouvez-vous pareils articles? Sûrement pas chez Eram, je me doute, mais qd même j'aimerais savoir...
Au milieu de votre caverne d'Ali Babette (!)
Mon histoire de goéland fait "petite figure"
Enfin...Je vous ai parlé de places de concert et je tiendrai parole!
Annie

delphine cossais

Bonsoir Annie: Pour les chaussures ma marque fétiche est FREE LANCE...Je les achète à la Gaubretière en vendée.
A propos de votre manuscrit, "petite figure" me semble déplacé, l'histoire que vous m'avez décrite est émouvante..Je vous tiens au courant de mes impressions dès que je l'aurai lu avec mes filles.
Pour les concerts de l'ONPL, je vous remercie et je serais ravie de vous découvrir...
Delphine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad