« Retour à mes premiers amours! | Accueil | Un jean's et 3 toiles rondes... »

12 octobre 2009

Commentaires

Lou Kat

J'adore ton petit reportage Delphine, ça fait rêver...!!!ahhhhh si un jour j'avais un collectionneur.... (^-^)

Fée'Ailée

Moi, ce qui me fait rêver dans ce reportage c'est cette folie douce qui doit habiter cet homme. J'imagine l'enthousiasme qui l'envahit quand il s'approprie un objet ou l'éxitation quand il déniche un petit chef d'oeuvre. Ce doit être une personne passionnante à écouter et riche de ses trouvailles. Ouais, c'est vraiment ça qui me fait rêver dans ton reportage.

yann l'ami dealer

Delphine...Excellent!!!...un sujet qui me parle!!!Comme Daniel...je collectionne depuis 19 ans déjà...Mais contrairement à lui,c'est bien malgré moi,sans jamais chercher à la faire grandir(oh que non!!!)...qu'aujourd'hui je me retrouve à l'étroit chez moi(200 m2 quand même!!!)à cause d'une des plus grande collection nationale et peut-être européenne de contraventions pour excès de vitesse!!!!!Pas cool celle-là!!!!

Nathalie

Quelle belle histoire... et quel chanceux ! je suis aussi un peu collectionneuse de toiles... essentiellement peintes par des femmes ! Tu en fais partie bien sûr avec 4 toiles.. je sais c'est peu... mais je commence tout juste ! J'adore la peinture... j'aurais aimé avoir une galerie à moins, mais je n'aurais jamais pu me séparer des toiles !!!
Alors ma galerie, c'est chez moi... sur mes murs... De la salle de bains au salon, en passant par les chambres et la cuisine, toutes mes pièces aiment les toiles... Un grand merci !
Une bise

emmanuelle

trop beau c'est exact !!
oh la la , que j'aimerais visiter cette maison, voir la maniere dont ils ont mis en valeur tes tableaux.
moi en ce moment j'ai qu'une idée en tete, me faire un mur d'expression avec des tableaux. Pour ensuite m'installer confortablement dans mon fauteuil avec mon mug (the mariage), un bon gros livre et voyager (en reve).
en grignotant les petites meringes des "carottes sont cuites" de mon garcon

Natpao

Bonjour Delphine,
Un 2ème homme à l'honneur !
Tu rééquilibres un peu le côté masculin de ton blog.
Il y a encore du travail pour le 50 50 mais c'est pas un site pour le 50 50 !
Merci encore pour ton accueil hier...

isabelle

J'aimerais tellement une toile de vos début ! Serait-ce possible ?
Moi aussi je suis une collectionneuse, de tout ce qui se rapporte de l'univers féminin, du Luxe et aussi de toutes sortes de Griffes afin de réaliser un "patchwork" avec toutes mes marques préférées !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad