« Pour planer: Mangez des Batnas! | Accueil | Du rire aux larmes.. »

26 octobre 2009

Commentaires

Fée'Ailée

Alors là, les bottes................j'adore, jadore et surtout j'adore !!!
Par contre, cette nouvelle robe je la trouve un peu spéciale ...bien qu'elle aille très bien avec ton nouveau chapeau!
"Après Emilie..." doit être la petite soeur d'"Emilie", quoiqu'il en soit le titre est tout aussi enigmatique que son regard. J'aime beaucoup, d'ailleurs ces fleurs rouges ne me sont pas inconnues ...

caroline

Exceptionnelles et extraordinaires ces bottes! Le triptyque me touche beaucoup, je le trouve très "tendre"...

caro

Cette dernière acquisiton de bottes amazone latines te vont à ravir!!!!!même en petite tenue.....
En ce qui concerne le tryptique,ça n'aurait pas un rapport avec saint gilles croix de vie!!!!
Conclusion:c'est trés beau

Sophie

Le phare de Saint Mathieu.
Une magnifique promenade !

delphine cossais

Merci mesdemoiselles pour vos messages!!
Je viens de me rendre compte qu'il va nous être difficile de vous identifier: Eh Oui, plusieurs "Carolines", plusieurs "Hélène" et "Annas" aussi je crois...Comme je vais vous proposer une rencontre en novembre, je vous suggère d'annexer à votre prénom le nom de votre ville?
Par exemple: "Caro-Saint-Hilaire"??..
Pour le triptyque, non, Caro, pas de rapport avec Saint Gilles croix de Vie, il va partir chez une lyonnaise.

delphine cossais

Sophie: Ah tu connais la phare de Saint-Mathieu?
Tu vis dans le Finistère, non?

Sabbio

Terribles tes bottes! Et la mode de la serviette pourquoi pas? ^^

Quant à tes toiles, ce portrait est très énigmatique, tant par le regard que le titre... j'aime!

luisa

Tes bottes sont comment dire "un peu toile de jouy" tu vois ce que je veux dire, elle iraient très bien avec une paire de rideaux ou un coussin ;-) ou accessoirement une jupe très courte ! non sans rire elles sont très spéciales, elles te ressemblent bien. Quant à ta toile "après Emilie" il me semble que tu m'ai parlé d'une autre toile qui ressemblerait à celle ci et qui serait son autre donc en gros elle serait "l'après " de Emilie qui elle, est la première toile ... c'est ça non ?

en tous les cas elle est superbe

Fée'Ailée

J'ai trouvé ce que me rappelait ces fleurs : "Junko-May" , mais du coup mon explication sur le titre ne tient plus la route.

Nathalie

Magnifiques toiles, vraiment ! j'aime beaucoup "après Emilie"... les couleurs sont très douces... et son regard me laisse sans voix !
mais je dois dire que cette fois ci je suis jalouse de tes bottes !!!
Bises

Natpao

Hello !
Que de lecture ce matin !
Quand j'ouvre ton blog je sais que jamais je n'en ai que pour 2 minutes !!!
Il faut y consacrer du temps et comme c'est un plaisir de lire tous ces commentaires je m'arrange pour prendre le temps !
J'adore tes bottes ++++.
La question que personne t'a posé mais je suis sûre que certaines vont être contente que je la pose : Est-ce des Free Lance ou non ? C'est une paire unique ou peut on la trouver quelque part sans que tu ai quand même une colonie de filles qui se retrouve à porter les mêmes bottes que toi...
Pour les tableaux, j'avais eu la chance de les visualiser " en vrai " et j'avoue que Après Emilie... J'adore aussi.
Bonne journée ensoleillée pour la région Nantaise en tout cas et peut être seulement dans les coeurs pour d'autres.

Diane (près de Fontainebleau)

Tes bottes sont dans ton style et te vont bien (bon perso j'aime mieux le genre gothique ! ^^ )... La serviette de bain sur le blog ? Diantre fallait oser ! Mais tu l'as fait ! Sacrée Delphine ! ^^ Quant à tes toiles elles sont toujours très poétiques et j'aime beaucoup le côté geisha de la douce Emilie. ;)

Marena de Chatou

hello Delphine
Tres belle toile que l'apres Emilie,
quand à savoir pourquoi ce titre ??? Si elle vient après Emilie, qui est elle ? Elle ?
en tout les cas, elle est splendide et son regard est tres different de celui de tes autres personnages, mais peut etre n'est ce une illusion ?
Super idée que celle de nous réunir. j'ai bien eu ton mail, je vais essayer de trouver un train qui veuille bien m'amener jusqu'à vous toutes.
LES BOTTES , que dire ? je ne te connais pas assez pour penser qu'elles te correspondent et pourtant !!! je pense qu'il faut etre quelqu'un de "spécial" dans le bon sens du terme pour les porter (rien de péjoratif) reste a trouver le tissus qui pourra rivaliser .... biz

szanna

une vraie Marylin !
Tout est beau et lumineux.
Bravo pour les derniers tableaux !

GG...(44)

Bon alors, quel suspense, tu les as portée avec quelle tenue ces bottes.... La photo ne montre pas tous les petits trous, elles sont encore plus...euh.... plus....
Je les aime bien....
Je remarque que tu restes en ce moment dans les mêmes gammes de couleurs....je dirais bleu et beige, "en gros"...tu as eu un prix chez ton marchand de couleurs...Je plaisante ,mais quand on regarde les couleurs des tableaux de ton "collectionneur" ...très gros changement...
Si tu fais le point qu'elle est la couleur que tu utilises le plus, hormis, le noir et le blanc bien sûr...

delphine cossais

Marena: On t'attend de pied ferme pour cette soirée..Tu seras le porte-parole de ta région!! (Naaan, ça va finir en "Intervilles" ce rendez-vous!!??!!)
Szanna: Merci pour la comparaison avec Marilyn!! J'ai encore plusieurs tableaux à montrer avant la fin de la semaine...
GG: Mais non, y'a pas de "trous" dans ces bottes! Je pense que tu as cru qu'elles étaient ajourées quand je te les ai montrées, mais en fait c'est juste une couleur imprimée sur le cuir...
Les couleurs que j'utilise le plus en ce moment: Les gris colorés, les jaunes, les verts...
Natpao: Ce sont bien des Free Lance, et pas un modèle unique..juste un peu rare peut être!

CéPéHo

Pfoulala... Ces bottes... comment dire... elles sont... difficiles à porter... mais plutôt séduisantes!... Je ne les aurai pas acheter, car je n'aurais vraiment pas eu d'occasion de les porter, mais je les aurais sans doute longuement caressées (fétichisme?).
Et puis, Après Emilie... me séduit encore plus que tes bottes (c'est dire!)...
Ici, une nouvelle paire... bientôt en photo!

Nathalie

Tu as encore plusieurs toiles pour cette fin de semaine....
GENIAL !!!

GG...(44)

J'avais du faire un abus de thé...

Marena de Chatou

coucou
Je viens de reserver mes billets de train, un petit clic sur le site de la sncf, encore une claque pour ma carte bleue..... mais c'est avec plaisir que je vais pouvoir en un week end profiter de la soeurette Luisa, prendre du temps pour moi, et surtout passer une soirée entre "blogueuses", refaire le tour de ton atelier, prendre le temps de "visiter" les toiles de ton "colocataire", et mettre un visage sur les messages que je découvre tous les jours.... bonne journée à toutes

valérie (Vincennes)

Bonjour,

De nouvelles toiles avant la fin de la semaine, vivement que l'on puisse les voir !!! J'espère re-trouver celle commencée dans un précédent post qui me plaisait beaucoup ...

Sinon, je vais essayer de venir si ma tendre moitié veut bien m'emmener (en plus le 29 novembre, c'est mon anniversaire) ...

Et les bottes te vont bien et nous supposons qu'elles viennent de la gaubretière !!!

Belle journée et le prochain post !!!

Et demain, je vais voir l'exposition de St Germain en Laye .


Frédéric 44 ("Une toile pour un homme" le 28 août sur ce blog)

Je verrai si je peux venir ! Avec grand plaisir !

karine

Tu saurais me refaire la même coiffure ? Avec les fleurs rouges et tout et tout ?
Allez, une nouvelle expérience ! Après peintre, gravure de mode,"mannequin jambe", critique musicale et littéraire , tu pourrais peut-être tenter l'expérience capillaire ...? ?

delphine cossais

Eh Karine! Tu sais que j'aime les défis!! Et cette coiffure japonisante serait parfaite pour toi..A voir...Je suis contente de vous voir le 28 novembre avec Jé...

fergeau-mariko laurence

beautifull les bottes,j'adore!!!!!
Et plus je vous regarde, je suis sure de vous connaitre chère Delphine !!!! C'est étrange, !!! En atendant de vous rencontrer, je prends plaisir à feuilleter votre blog, même à 1h42 du mat!!!!Quel bonheur, c'est divin, je ne ma lasse pas, jamais!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad