« L'exposition du week-end... | Accueil | Précieuses Sardines-Stars! »

29 septembre 2009

Commentaires

GG

Seras tu la sirène parmi les sardines...?

Nathalie

Cette ballade ne serait elle pas pour une belle galerie chère à ton coeur ?

Nathalie

Mais non, suis je bête.... c'est pour tes belles boites de sardines !!!! Génial, je vais continuer ma collection ! ma cuisine va être contente !

Diane

La marinière serait-elle un indice ? Un relooking en Picasso ! Dommage pour ta crinière ! \(^0^)/

peg

je dirais une présentation de ton travail avant une prochaine exposition ? ou c'est un acheteur qui hésite entre plusieurs toiles...oui je retiens la seconde idée !

Fée'Ailée

Si je te dis que j'aime pas les arrêtes on va croire que je copie et pourtant ...

Lou Kat

Ah oui, St Gilles sur croix de vie, je connais, j'y ai passé des vacances...mmm alors je dirais, tu vas faire une séance photo avec tes toiles, au bord de la mer pour un futur reportage sur toi !!!
On gagne quelquechose si on trouve???^-^

Lou Kat

Ou alors tu vas faire poser un modèle pour des futures toiles...
????

Cheyenne Angel

...si ce sont des toiles vierges, tu vas peindre sous l'eau?
...si ce sont les toiles de la photos que tu emmènes... je dirais moi aussi un reportage/séance photo/promotions pour les sardines et... les autres^^

cepeho

Mmmmm... Le millésime 2009...???!!!!!

delphine cossais

Peindre sous l'eau?,!!!..me transformer en Pablo avec la marinière?,!!!
Nan, nan, nan!..Pas d'acheteur qui hésite entre 2 toiles!!...En fait, je participais à un tournage pour la marque de sardines avec laquelle je collabore...Je vous raconterais peut être ça demain.

sylvia

Oh non, je n'ai même pas eu le temps de jouer!!!!
Je pensais aussi au nouveau millésime. J'imaginais aussi une photo sur la plage parmi les petits crabes..
Bisous

delphine cossais

Aaaah! mais attends Sylvia!.... Maintenant vous pouvez deviner ce que l'on m'a demandé de faire (en maillot dans les vagues, ou sur un bateau ou en haut d'un phare..pff! je suis épuisée!!!)
Alooors! devinez en quoi consistait mon rôle dans cette graaaande production???

Hélène

j'espère pour toi que tu n'a pas enfilée une blouse blanche et mis des sardines dans les boîtes !!
le must ce serait de goûter le nouveau millésime avec Claratatlantique sur la boîte,
ou de mettre côte à côte la nouvelle boîte et l'oeuvre originale de claratlantique ...
est ce que je brûle ?

delphine cossais

Non, pas de blouse blanche! J'ai pas mis les mains dans les sardines!..Ni les sardines dans les boites!

sandrine

Et si tu prenais un bateau pour aller les offrir aux sirènes?

cepeho

Tu les a pêchées, les sardines?
Ou tu t'es roulée dans les vagues, l'écume blanche nappant tes cheveux de feu, les sardines sautillant au-dessus de toi...
... Allez, je vais me coucher, j'ai les neurones qui se touchent...

Sylvia

Tu jouais le rôle de Mademoiselle Perle dans sa barque?

Sylvia

Tu as nagé avec les dauphins, causé avec les pieuvres. Tu as fait l'étoile de mer sur la plage? Tu as jonglé avec les sardines? Tu as affronté des tempêtes avec ta barque dans les studios de cinéma de Saint Gilles Croix de Vie?
Euh...euh... Allez, dis nous tout, Delphine...

delphine cossais

Oooh! Sylvia, tu es vraiment la plus fantaisiste des lectrices! Mais, nooon, j'ai pas mis un pied dans l'eau! On m'a demandé de faire quelquechose de simple mais personne n'a encore cité cette activité! alooors?..Vous proposez quoi?...Je ne raconte rien jusqu'à demain, je vous laisse chercher....

luisa

aurais tu par hasard gouté les sardines en maillot de bain allongée sur un phare ? ben oui c'est dur à faire...on t'a demandé de mimer le métier de peintre avec une lampe frontale pour jouer le phare en même temps !
ou bien de mimer tout bonnement la touriste qui se fait bronzer, dans les vagues, sur le phare, dans un bateau.

bon la j'ai plus d'idée

dommage

bisous

Sylvia

Activité simple?... Du ski nautique!? Non! Ca y est!
Tu as participé à la nouvelle vitrine du magasin de Saint-Gilles Croix de vie? Tu leur a prêté des tableaux et ton pull marin pour cela. Alors, c'est ça?

a.a.a.

Moi je sais tout mais je ne dois pas utiliser mes pouvoirs de médium ! ;)

Je t'embrasse !

Sylvia

Tu leur as!!! Je n'aime pas les fautes d'orthographe mais à cette heure là, la cervelle est au repos...

Sylvia

Bon, et puis, vous voyez, même quand il n'y a rien à gagner, je participe... Dis Delphine, est-ce que j'ai trouvé?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad