« Le bleu au corps... | Accueil | Un dessert au coquelicot.. »

13 septembre 2009

Commentaires

Cheyenne Angel

Félicitations !

cepeho

Décidemment, ce week-end là, on sera occupé à animer l'anniversaire des 10 ans de jade avec ses 7 copines, au bord de la mer... Fouyaya... Mais je penserai à toi!

Fée'Ailée

Et bien écoute, je note sur mon agenda et c'est avec plaisir que je viendrai te voir à la Chapelle Basse-Mer (cette fois j'essaierais d'être là à l'heure...)

luisa

j'espère vraiment pouvoir venir, mon agenda est rempli avec la préparation de notre mariage, mais je ferais mon possible pour etre présente.

Invitée d'honneur wahou !!! ça en jete quand même !

bizzz

Luisa

Hélène

eh bien,
c'est une bonne nouvelle,
j'y viendrai avec plaisir sans doute avec Sophie, qui habite là bas.
As tu vu l'article ds le ouest france de ce week end ?

delphine cossais

Hélène: Ouiii, une voisine m'a tendu le journal pour me montrer l'article!

Je serais heureuse de vous voir nombreuses à cette expo, je dois faire 4 jours de permanence ..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad