« Une exposition en vue... | Accueil | De grandes images à encadrer »

14 septembre 2009

Commentaires

charlotte

Bonjour Delphine,

Ce restaurant semble être l'antichambre du paradis. Merci pour le partage d'adresse idyllique.

Je suis super heureuse de te commander des affiches; Le courrier suit.

Je t'embrasse

Sylvia

Toujours aussi rayonnante, notre belle Delphine... Les belles vacances, les supers restos... Je suis certaine que ces mets étonnants vont faire jaillir des oeuvres étonnantes... En pleine forme pour faire jongler les pinceaux et éclater les couleurs! Je sens que tu sauras nous aider à passer la mauvaise saison...
En tout cas, toute cette petite poésie culinaire m'a réveillé les papilles...

emmanuelle

ce restaurant est un delice...
je vous conseille d'aller faire un petit tour à noel prendre votre 4h avec vos enfants.
Eric Guerin collectionne les ours, ils sont tous exposés dans le restaurant, c'est tout simplement feerique !(differentes matieres des automates...)
bye

Claude Bousquet

Bonjour,
J'aimerai moi aussi avoir la possibilité d'acheter vos affiches. Elles sont vraiment très belles et si vous en avez d'autres, je veux bien les voir...
Comment dois je m'y prendre pour les acheter?
Merci de me répondre à [email protected]

Delphine Cossais

Claude: Je m'occupe du sujet "Affiches" ces jours ci! je vais refaire des photos des modèles disponibles.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad