« Lovée dans une onde positive... | Accueil | Une exposition en vue... »

12 septembre 2009

Commentaires

cepeho

J'aime beaucoup cette dernière photo, floue à souhait!
Quant à tes nouvelles robes, waouh.... Tu as vraiment de bonnes adresses! (Tu m'emmeneras un jour?)
J'attends avec impatience les madones terminées...

delphine cossais

Coucou Claire! Oui,moi aussi je me suis suprise à aimer cet autoportrait-flou!
Pour la robe, encore un délit commis lors de la vente des "Filles du bord de Loire" à Trentemoult, la prochaine aura lieu en décembre, je t'en reparlerai...

cepeho

C'était bien votre pique-nique? A l'abri du vent?
Ce serait avec plaisir pour la vente?
Des bises,
Claire

luisa

Bonjour Delphine,

ta série de madonnes prend Forme, ta robe bleu met en valeur tes Formes, les Formes floues de ton clichés sont interessantes, et moi je suis en grande forme !!!

bisous au fait as tu reçu mes photos

Luisa

delphine cossais

Claire: Non, finalement onn'a pas fait notre pique-nique...trop de restos et de bouffes entre amis ces derniers jours!!!
Luisa: Merci! J'ai bien reçu les photos de tes bambins, je m'en occupe!

karine

Comme je te l'avais dit précédemment lors d'une grève inopinée de ton photographe attitré, moi aussi j'aime bien ces auto portrait flou et décadrés . ça me rappelle les photos Lomo ....

Sylvia

Dans quelques jours, je t'envoie une histoire bleue... qui te plaira, j'en suis sûre. Pourvu que tu ne la connaisses pas... Moi aussi, je suis grande fan de la photo floue.

a.a.a.

Le bleu dans les yeux ! ^^

J'étais absent de ton blog toute cette semaine... et je découvre tant !

Bisous princesse !

lafilladavril

rhooo, mille milliard de mille..... cette robe est tellement belle, et elle te va tellement bien !

annick

j aime beaucoup ce bleu ! la robe les toiles pour moi c est un joli cadeau d anniversaire a ce jour du 12 septembre merci pour les photos a bientot

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad