« Ceci est un post sans parole | Accueil | Plus" Latino" que les espagnoles... »

21 août 2009

Commentaires

Cheyenne Angel

...un peu folk, beaucoup de guitare accoustique et une voix rocailleuse envoûtante??? miam, je m'en vais écouter ça de suite!
merci et je te dirai^^

delphine cossais

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je regrette de ne pes avoir investi dans un ordinateur portable...En effet, je suis obligée de squatter l'I-Phone ou l'ordi d'un de mes co-vacanciers et figurez-vous qu'ils me prennent pour une dingue...Ils ne comprennent pas que je ne puisse me passer de mes mails et de mon blog pendant 15 jours...Alors je fais ce que je peux...Et je pense bien à vous..Merci pour vos messages, cela me touche énormément de voir que les habitués continuent à me laisser des petits mots...

J'ai encore quelques articles sur "Mes toiles chez les autres" à paraitre et puis je serai de retour dans mon atelier dès samedi...

Les vacances se passent très bien, nous avons découvert de jolies petites plages, visité Barcelone et surtout profité de notre ribambelle d'enfants (6 au total et 3 adultes) Et c'est pas de tout repos...Bon allez, je file au toboggan aquatique et après j'irai chercher une barbapapa...Bye, Bye...Et continuez à me laisser vos petits mots..BISES
Delphine

Cheyenne Angel

oh je suis impardonnable!! j'ai oublié d'écrire oh combien cette dernière toile est belle!!!
bonnes vacances Delphine !

La Rimule

Peter Doherty et "Grace/Wastelands" ??? Je suis fannnnnnnnnnnnnnnn !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad