« Des nouvelles de mes tableaux... | Accueil | Une toile pour un homme »

27 août 2009

Commentaires

a.a.a.

Ah donc Jeanne est "partie" ! :) Belle vie à elle chez sa nouvelle propriétaire Luisa...

Bah dis-donc, cette complicité, cette simplicité et cette évidence dans le contact avec les autres... ne serait-ce finalement pas une (grande) qualité qui t'est propre ? :)

Bisous à toi ! Bonne fin de vacances surtout... avec une belle rentrée derrière pour laquelle je te souhaite un plein de créativité...

France LO

Quelle chance de t'avoir rencontrée et d'avoir pu admirer tes toiles en vrai.
J'espère un jour aussi avoir cette occasion.
Mon cheri le sait,,,,,,qui sait ,,,,,,,,,
BIses a toi Delphine,,, merci de nous faire rever toujours et toujours

Luisa

Merci Delphine pour ce joli "papier" pleins de promesses et de gentillesse.

je suis heureuse que tu ton ressenti soit identique au mien.

Alors A la vie et à bientôt

delphine cossais

Ces rencontres sont aussi une "récompense" pour moi, pour mon travail de solitaire! J'ai conscience d'avoir beaucoup de chance de compter parmi mes clients des personnes adorables..et fidèles depuis parfois près de 10ans!!!
Je me suis remise au travail, j'ai plein de toiles à terminer et à vous montrer dans la semaine prochaine.
MERCI, merci, merci pour vos petits mots pendant mes vacances, je continue bien sûr ce blog, sous la forme d'un "journal-partagé" pour mon plus grand plaisir!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad