« Mon bel été... | Accueil | Un cadeau d'anniversaire... »

14 août 2009

Commentaires

a.a.a.

Excellentes vacances l'espagnole ! Profite bien ! :)

Fée'Ailée

Profite bien de tes vacances !
Pense à nous.
Détends toi au maximum.
Pense à nous.
Fais le plein d'énergie.
Pense à nous.
Change toi les idées.
Pense à nous.
Passe du temps avec ta famille et tes amis.
Pense à nous.

Quoiqu'il en soit il est bien rare si nous nous n'avons pas une petite pensée pour toi!

Bonnes vacances!

peg

Bonnes vacances ma belle et revient viiite surtout avec de nouveaux sujets en tête...certainement ! Bizou !

Sylvia

Bonnes vacances bien méritées!! Fais le plein de soleil, profite bien de ta famille et je suis sûre que nous serons gâtés à la rentrée avec une nouvelle influence espagnole! Hum.... je salive déjà...
N'oublie pas... deux robes, un tee-shirt et un short... et ... plein de chaussures!!! Elles se planquent sous les sièges, dans les portières! Ni vu, ni connu!

delphine cossais

J'espère bien rapporter tout plein d'inspiration de ces vacances...En tout cas je ne vous oublie pas, je ne manquerai pas de venir lire vos messages chaque jour.
Sylvia: Je n'ai pas tenu mon engagement pour la valise...Il y a eu un gros stress à la maison, j'étais en retard, pas fait le plein de la voiture, rien rangé...Bref mon homme étant très en colère après moi, j'ai balancé à la hâte un paquet de fringues dans ma valise, dans le noir, car l'ampoule du dressing venait de claquer...OOOOh! ça commence bien! Je compte sur les quelques prochaines heures pour détendre l'atmosphère avant de prendre la route...

Florence

Bonnes vacances guapa !

Cheyenne Angel

zen! bonnes vacances ! et un mot d'ordre : profiiites !!

Luisa

ben mince alors j'ai la sensation étrange de t'avoir retardé dans tes préparatifs du coup je m'en veux !!! ah ces HÔMES y comprennent rien à la vie des fois!! et puis pour ta valise c'est pas grave, des fringues la bas tu pourras t'en acheter !! tu trouveras sans aucun doute ton bonheur ! A très bientôt Delphine !! pendant ce temps moi je ne me lasse pas de regarder ma toile !

cépého

Je vous souhaite à tous de faire bon voyage et de vous é-cla-ter!
Moi, je penserai à toi surtout samedi: je vais jouer à la marchande de chaussures en VRAI dans la boutique de ma copine!!!

karine

Bonnes vacances ma belle ! Repose toi et reviens nous pleine de belles idées, de rêves, de malice ... et de nouvelles chaussures ! (^_^)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad