« Un cadeau d'anniversaire... | Accueil | Ceci est un post sans parole »

20 août 2009

Commentaires

Marie-France (Québec)

Bonjour, il aurait été agréable de voir la toile en couleur.

Raoul

Non non, le N&B c'est déjà bien suffisant…

Nathalie

Je reviens, après quelques jours d'absences, et je vois que tu as de nouveaus de très belles toiles ! et tes vacances ? quand te reposes tu un peu ? bises. Et encore désolée pour mon désistement...

lucie

Raoul qui refait surface, toujours le contraire en pensant qu'il a raison. Sans commentaire supplémentaire, Marie-France s'adressais à Delphine, pas à toi. Le potinage qui recommence. J'avais remarqué que Marie-France (Québec) n'avais pas écrit depuis longtemps je la comprend, c'est à l'artiste que l'on fait des commentaires pas aux autres potineurs. Marie-France (Québec) tu as raison, une photo couleur de la toile aurait été belle à regarder.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad