« Une toile pour un homme | Accueil | Retrouvailles passionnelles... »

30 août 2009

Commentaires

cepeho

Bienvenue parmi nous, Delphine!
En avant toute pour le rentrée!
Bises,
Claire

Luisa

tes vacances ont du etre généreuses en amour et en tendresse .... mais elles sont finies et c'est contente que je réalise que je pourrais revenir te voir courant septembre... Pour ma part je reprend aussi le flambeau, et je jure d'etre très travailleuse !!!

bisous

a.a.a.

Moi j'adore cette photo de toi devant le dessin de la (future) Sagrada Familia !!! :)
Bisous Delphine et bienvenue parmi nous !

hélène

Bon retour à toi !
Muchos besos

Nathalie

Bon retour... c'est un bonheur de se retrouver !
ton porte bonheur est de toute beauté.
Bises

delphine cossais

Mais moi aussi j'éprouve beaucoup de bonheur à vous retrouver! Je viens de peindre frénétiquement une nouvelle toile que je compte vous montrer avant la fin de la journée...
Mister A: Mais quelle vivacité! et quel oeil..Vous avez sûrement déjà visité la Sagrada Familia pour en reconnaitre cette ébauche, non?...
Nathalie: Merci, Mon poisson fétiche vient d'Espagne, j'ai complètement craqué, j'en ai rapporté 4!!!A propos de "Jeanne-Céladon", tu as du voir que Luisa l'a adoptée...Je vais vite me mettre au travail pour TA toile ovale...

Raoul

Ce n’est pas possible, ils t'ont laissé passer la frontière les Ibères… on va encore subir ton blog longtemps ???

delphine cossais

Salut Mon Raoul!
J'ai bien noté tes dernières petites méchancetés distillées dans les commentaires..AAah! va falloir qu'on se refasse une petite séance photo, je voudrais te voir super romantique cette fois ci, avec ta bande de marmots accrochée à ton corps...Histoire de casser ton image de gros dur sans cervelle...T'es partant?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad