« Une fille un peu dispersée...C'est moi! | Accueil | Mon bel été... »

10 août 2009

Commentaires

cepeho

C'était bien donc? Aussi bien à lire qu'à écouter le Guillon?
... Viens voir mon blog Delphine: Mon chéri m'a offert, juste comme ça, une nouvelle paire de chaussures! Il m'aime non?
Bises,
Claire

karine

J'adore ce mec ! Il est aussi bien que ses chroniques son livre ?

delphine cossais

Si vous avez aimé ses prestations télévisuelles, vous adorerez le livre...Du talent et de la distance! J'ai aussi vu son spectacle il y a 3 ans...
Claire: Ton homme a tout compris pour TE mettre à ses pieds!!!
GGrrr, j'suis jalouse, quelle chanceuse!

Hélène

Un grand, grand merci, Delphine. J'ai bien reçu ton envoi, le tout est divinement superbe !
Plein de bisous
et j'aime beaucoup la toile "le carnet à poèmes"
quant à Stéphane Guillon, ca a l'air tentant ...

Fée'Ailée

Rassure moi! Pour te maquiller tu l'as posé le livre ? Parce que sinon il faut que tu me donnes ton secret car je te trouve rayonnante.
Moi aussi j'avais un petit cadeau en rentrant ce soir .......(les points c'est juste pour mettre un peu de suspens)....mon mari m'avait ramené de St Nazaire une affiche de ton expo de juin à Pygmalion qu'il avait délicatement décollé dans une agenceinterim (super romantique non!).
Et bien j'étais toute énervée!
Dis! Tu me la dédicaceras ?

delphine cossais

Fée ailée: C'est trop mignon!..Une délicate attention c'est touchant!Bon, vous vous êtes passé le mot ce soir pour nous faire rager avec vos amoureux romantiques??...

Cheyenne Angel

j'adore le carnet à poèmes!

sabrina

très jolies toutes ces photos de toi !
j'aime particulièrement la toile "le carnet à poèmes" pourrais-tu m'indiquer les dimensions ?
Tes chaussures sont superbes !! biz

szanna

Et .. lire allongée ? au milieu des coussins ou sur une méridienne ?... agréable aussi mais nécessairement oisive ... quoique : c'est quand même plus sympa.
Moi, mon mari il me pose du parquet dans le salon ... est-ce romantique ?
oui car pendant ce temps JE suis dans la méridienne ... oh, la vilaine !
Il sont chouettes nos maris !

delphine cossais

Szanna: Lire dans une méridienne? C'est TOP! Mais je ne sais pas prendre le temps..A part en vacances! C'est pour ça que cette méthode-nomade me convient parfaitement.
Sinon, Ouiiii, poser du parquet pendant que sa chérie se prélasse, je valide: SUPER ROMANTIQUE!!!
A ce propos, pendant mon absence, je vous prépare plusieurs posts "romantiques" d'histoires de "Toiles chez les autres" avec tout plein d'amouuur dedans!!

a.a.a.

Je crois qu'on est tous très pressés de lire tout ça ! ^^

a.a.a.

J'avais oublié de te l'indiquer mais j'aime beaucoup la toile "Le carnet à poèmes"... J'aime beaucoup ce songe aux multiples facettes évocatrices sur son visage, la lumière éclatante qui ressort du personnage, la composition, les couleurs... Continue de nous inonder les yeux comme ça ! ^^

Et puis j'avais oublié aussi, le titre de ton post m'a bien fait sourire : "quelle santé Delphine dis-donc !" ai-je pensé sur l'instant... ;)

delphine cossais

AAA: Noon, le titre c'était pour la rime en "ON"..Naïvement, je n'avais pas vu "l'image"!!Et en plus, en me relisant j'en ai trouvé une 2ème..."avalé le Guillon" Alors là c'est le pompon!!!!

a.a.a.

Et en plus tu rimes encore ! Tu es incorrigible ! ^^


(tiens en passant "petite note photoshop", je ne sais pas si c'est volontaire mais tes titrages sur les photos ne sont plus aliasés !?)

La Rimule

Excellent !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad