« Du coté de chez moi... | Accueil | Pas d'états d'âme, juste quelques images... »

04 août 2009

Commentaires

Diane

Comme je te comprends Delphine ! Les miens sont rentrés de vacances dimanche soir... j'étais impatiente de les retrouver... Une maman ça manque toujours énormément quand elle n'est pas là et les retrouvailles n'en sont que plus intenses ! En attendant, tu peux toujours les peindre et être près d'eux par le biais de ta toile et de tes pigments ! (^_-) Allez, courage !

caroline

Pour les enfants, ça fait pareil à toutes les mamans! Les miens sont ados, mais même quand ils ne sont pas là, les journées ne sont pas assez longues.... Pour le temps, c'est tellement bizarre de voir un ciel couvert, un béret, un imper et de t'entendre parler de "Toussaint" qu'on a l'impression de ne pas habiter dans le même pays.... et pourtant (c'est juste que ce n'est pas la même région!!!!!)
Si ça passe par le net, je t'envoie plein de soleil et de chaleur de par ici. Bon courage!

Charlotte

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Dans son cas, il s'agissait de sa muse, l'amoureuse. Mais le coeur d'une mère vacille quand ses enfants lui manquent.
Je t'envoie toute la chaleur, tout le bleu du ciel de Paris et je t'embrasse!

a.a.a.

Coucou Delphine,

pour les enfants c'est tout juste... mes filles étaient chez les grands parents un long week-end... même impression de liberté et de vide... En fait c'est la morale du magnifique film de Sean Penn, "Into the Wild", je ne sais pas si tu l'as vu, qui éclate au grand jour dans ce genre de moments... je cite : "le bonheur n'existe que s'il est partagé" ! Tout simplement ! :)

Bah moi je t'envoie plein de soleil même si on est pas loin (Librairies Coiffard je vois bien !)... ça me fend le cœur de te savoir comme ça, à errer à quelques pas de chez moi ! Allez une petite névrose derrière qui donnera beaucoup d'inspiration... mais avant tout porte-toi bien, gros bisous !!!

Et si tu n'as pas vu le film de Sean Penn, je te le conseille mille fois !

delphine cossais

Ca me fait grand plaisir que vous vous retrouviez dans ce que je décrit dans mon billet!!!
A propos d'"Into the Wild",je vois très peu de films par manque de temps mais celui-ci, je l'ai vu, et..J'ai aimé, il m'a même beaucoup touchée! Sean Penn, je donnerai cher pour le rencontrer, je l'admire...

Nathalie

Bonjour Delphine,
Je te comprends à 100%... mon fils est pour 15 jours chez mes parents et.... je pleure comme une madeleine le soir, je tourne en rond car je n'ai rien à faire !!!
Et pourtant, j'avais envie de ce moment de calme... oui mais voilà, c'est TROP calme !
Mais nous sommes maman et c'est pour cela que nos petits bout de choux nous manquent...
Bises à toi

Hélène and Léa

Bonjour Delphine,
c'est tellement vrai ; les enfants prennent une telle place que lorsqu'ils ne sont pas là on perd un peu nos repères.
La toile de droite me plait beaucoup.
Je pense bien à toi du haut de mes vacances à la montagne,et bonnes lectures
Gros bisous

delphine cossais

Nathalie: J'ai pensé à toi en écrivant ce post!!!
Hélèné (et Léa): Si tu es en vacances tu n'as pas reçu mon envoi postal??,A ton retour alors....

cepeho

Coiffard... Un endroit magnifique, LE temple du livre! J'adore moi aussi....
Bises,
Claire

Sylvia

Oh mais j'ai l'impression que tu viens de feuilleter du Frida Kahlo...
C'est terrible quand les enfants partent, ils emmènent tout avec eux. C'est le grand vide, le silence, le néant! Mais les retrouvailles sont tellement chouettes! Profite de ces instants-là pour des petites soirées en amoureux, des séances de massage...

Hélène

Cf envoi postal : En effet je suis juste partie le samedi 25... je rentre dimanche, cela va me remonter le moral avant la reprise du boulot lundi...
bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad