« Je me jette à l'eau! | Accueil | Dans ma tête... »

04 juillet 2009

Commentaires

Fée'Ailée

AAAAAh! Les copines ! C'est vrai que c'est le meilleur remède !
Je t'envoies un peu d'énergie supplémentaire pour finir tes toiles au cas où ! (mef' au gingembre !)

cepeho

Alors, pour ta soirée filles (ben, j'en n'étais pas? cela dit, je revenais de belfort, pas très fraîche la fille, et en plus j'ai râté les eurockéennes), bref, je dirais que tu es la troisième en partant de la gauche. Mais Jade me dit, la cinquième en partant de la gauche. Diantre! C'est bien possible! Quoique... je ne t'ai jamais vue en jupe longue...Alors? Tu es où?

delphine cossais

Mais oui, Jade a raison! Je suis la 5ème en partant de la gauche..Cela dit c'est vrai que je porte rarement des jupes longues, mais ce soir là, Si!
La prochaine fois, Claire il faut que tu fasses partie des nôtres, je te tiens au courant...

delphine cossais

Fée ailée: Tu veux dire: Méfie toi du gingembre???...J'en consomme beaucoup, j'adore!
Merci pour l'énergie que tu m'envoies!

lucie

j'ai pris connaissance du blog de raoul...vraiment plate......et dans ton blog chere delphine, je trouve que souvent il n'a pas sa place, comme ici avec une robe..... moi j'aime vraiment pas.....

cepeho

C'est avec plaisir que je viendrai à un dîner de filles... reste à ce que la date colle avec mon agenda!
Sinon, très jolie robe rouge... j'adore!

Fée'Ailée

Je parlais surtout des effets secondaires du gigembre.....je me disais que cet aliment qui a la réputation d'être aphrodisiaque pourrait avoir des effets secondaires qui t'empêcheraient de finir tes toiles....(hi! hi! hi!)

cepeho

Raoul en robe courte rouge, moi, je trouve ça plutôt marrant! Et si il est ton ami, Delphine, alors je trouve qu'il a tout à fait sa place ici, sur ton blog!
Par contre, son blog, ben,... hum... comment dire... non, vraiment, je n'adhère pas, je n'y trouve pas mon intérêt... Sûr! C'est un style très différent du tien!
Bises,
Claire

delphine cossais

J'aime bien l'idée de ne pas être trop consensuelle ('tain c'est un mot caliente ça!!) et c'est sûr que Raoul ne peut pas plaire à tout le monde!!! Merci à Lucie de donner son opinion en toute franchise.

Nathalie

Tu es magnifique (Raoul aussi...) et tes futures toiles rondes également !!!!
Bises

peg

Raoul, fait gaffe, encore quelques post de Delphine et tu vas finir avec les jambes épilées !!! Bises à tous les 2 !

a.a.a

So Sexyyyy Delphine !!! La robe, les chaussures, la pomme à croooquer... :)
Je suis une patate mariée ! Je suis une patate mariée ! *

* : bon évidemment si cette citation n'est pas replacée dans son contexte ça le fait pas du tout ! ;)

Ben

Toy story ! On gagne quoi ?

a.a.a

Un dîner avec le chaperon rouge ! :)

delphine cossais

Ben et A.A.A: Je rentre tout juste de Pont-Aven et de Paris et j'avoue que je ne comprends pas tout!!??
C'est quoi "Une patate mariée"? ça vient d'où???
Et toi Ben, pourquoi tu cites Toy Story??
Pour le dîner, désolée..On n'accepte que les filles Mister A!!!!
A demain!

Nathalie

Comment ??? tu ne connais pas Toy Story.... des studios PIXAR... j'en suis fan !
Et la patate mariée.... c'est le mari de Mme Patate ! rires !
J'espère que tout s'est bien passé pour toi...
Bises

a.a.a

Bah tant pis pour le dîner avec les filles... j'attendrai mon tête à tête ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad