« J'me sens mieux quand j'me sens mal!!... | Accueil | Je me jette à l'eau! »

01 juillet 2009

Commentaires

Sylvia

Hum! ... Ceux qui se lèvent tôt ont des petits croissants tout chauds et ceux qui se couchent tard ont des articles encore tout chauds...
Je comprends que tu aies envie de peindre ces hommes! Tiens, je m'en vais découvrir ce designer.

cepeho

Ah oui! Romain Brau a beaucoup de charme, et un côté 'romantique' marqué!!

Nathalie

Ces hommes ont beaucoup de charme.... tu as bon goût ! vivement que tu fasses des toiles avec des hommes ! rires
Ce Romain a une classe folle....

Au fait : très belle toile !!!
Bises

emorinemarie

toujours aussi magnifique ! ta nouvelle peinture me transporte , vraiment très belle, encore bravo pour ton grand talent...

GG

Je comprend mieux ton rêve de Fabien....
un roux évidemment.....

sabrina

Très beaux ces hommes , superbe ce tableau , j'adore les pommettes de cette jeune femme . Bon, pas trop de commentaire , nous repartons tout à l'heure pour la dernière expo de la saison ( aucune toile à l'horizon malheureusement ... l'expo est bien différente !!!)
Bon week end . bises

Sabbio

Et bien je craque sur toute la ligne, ta toile, Simply Red (toute mon enfance, quelle voix, là j'ai en tête "Holding back the years")et ce Romain au charme fou ^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad