« J'ai deux mois de retard!!! | Accueil | Du coté de chez moi... »

29 juillet 2009

Commentaires

marie-france (québec)

comme j'aimerais voir vos toiles.... à quand le Québec ?

karine ( saint urbain)

j'ai découvert vos réalisations il y a peu et j'adore!!!
hier j'ai donc voulu aller voir vos toiles chez M jakez, et j'ai traîné toute ma petite famille à pont-aven! mais on a fait 1/2 tour tellement il y avait de monde!!! ...
pas grave, j'habite pas loin, je reviendrais en septembre...

peg

Bonjour Delphine,
Je vois que tu prends un peu de temps pour toi...bravo pour cette belle expo, même si tu as l'habitude, ça doit faire plaisir de rencontrer toutes ces personnes qui aiment ton travail...peut être qu'un de ces 4 matins, je viendrai lézarder dans le coin et enfin venir te rencontrer...bizzz

Cheyenne Angel

aaah Pont-Aven ! justement, j'en parlais cette semaine avec une amie, que j'aimerais y aller! hélas, cela ne sera sans doute pas possible avant le printemps....
encore une belle expo!
bravo Delphine!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad