« Red- book and red- boys... | Accueil | Red, red, red...toujours du rouge! »

02 juillet 2009

Commentaires

Fée'Ailée

J'adore !
Mais j'ai une préférence pour le 1er tableau. Avec les superbes poissons, le bonnet de bain assorti et en plus j'ai un petit faible pour les nuages.

Sophie

N'y touche plus !
Bisous
Sophie

peg

Personnellement j'aime beaucoup cette série, je trouve que tu affines encore et encore tes demoiselles...j'ai une préférence pour la première qui a un p'tit truc en plus dans le visage, ...c'est du charme je crois !
Franchement je n'oserais plus y toucher !
Bizzzz

Sabbio

Mais tu as raison de te jeter à l'eau, elles sont très belles, surtout la 2e qui tu nous avais laissé entr'apercevoir avec son beau maillot rouge! :D

Nathalie

Quel charme !!!!! j'ai toujours une préférence pour la 1ere... FELICITATIONS à toi Delphine.
Le collier d'étoiles, les poissons... rien n'est à retoucher.
Tu es la meilleure.
Bises

peinturlureuse

Je les trouve belle comme ça, avec leur petit air mélancolique du moment...

karine

Je les trouves très belles ces demoiselles, mais néanmoins mélancoliques ... non ?
C'est peut être ton état d'esprit du moment qui transparait ...

Lucie

Série maillots de bain j'aime moins.... c'est du beau travail mais la pudeur et le charme des autres toiles sont plus mystérieuses et intéressantes.

cepeho

J'aime bien la première toile mais moins la seconde... Le regard est triste et pesant...
Dis-donc, as-tu vu qu'il y avait une vente Free Lance aujourd'hui sur Vente Privée?
Bises,
Claire

yann

Delphine...je te souhaite un bon anniversaire...et que l'inspiration soit avec toi.........!!!

delphine cossais

Yann: BON ANNIVERSAIRE à toi aussi! 37 ans pour nous aujourd'hui!!!

Karine

Bon anniversaire Delphine! Délicieux gâteau au chocolat et nouvelle paire de chaussures pour fêter ça j'espère!

delphine cossais

Karine: Bah OUI!!! Exactement!...Je n'ai plus de secrets grâce à ce blog..Je suis devenue très prévisible comme fille!!!Mince alors!!

fee.fil

Avec un peu de retard, Bon Anniversaire Delphine.Tes toiles sont parfaites, avec pour moi aussi une petite préférence pour la 1ere. Pour le regard triste de la 2eme c'est vrai, mais justement, elle amène des interrogations sur l'origine de cette tristesse...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad