« Red, red, red...toujours du rouge! | Accueil | Mon chemin est encore long... »

06 juillet 2009

Commentaires

Nathalie

Ne craque pas, ne nous laisse pas tomber... ce serait du pur gâchis...
tes toiles sont SUPERBES, que dis je MERVEILLEUSES
Bises

Fée'Ailée

Je suis extremement touchée par "Je serai toujours là ..." et cela n'est pas dû qu'à mon hypersensibilité.
Je trouve qu'il se dégage une telle sincérité et une telle émotion que j'en suis toute chamboulée. Les regards de ces deux femmes sont vraiment touchant.
Cette toile est magique et doit l'être encore plus en réel.
Elle me plait à 300% (ça c'est mon côté un peu excessif)

Lyloe

J'adore vos deux toiles ovales, elles sont superbes! et vos chaussures je n'en parle même pas...magnifiques...
J'aime beaucoup les couleurs vos toiles,commes elles en ce moment j'ai ma periode violette^^(robes,chaussures, peintures...)
Bon courrage pour la suite.

peg

En fait ça me rassure car au moins je ne suis pas seule à faire le yoyo dans mes humeurs...c'est l'effet"lundi", alors le plus difficile est fait, demain on est mardi, c'est un autre jour qui commence alors lève toi en mangeant ta tartine devant une toile...j'ai lu que tu aimais ça ?!!! Bises Delphine et je t'envoie qqs ondes douces et équilibrées....Lol!

caroline

Je trouve de plus en plus de douceur dans les visages de tes belles....

Sabbio

Les passages comme ça sont malheureusement un mal nécessaire... ça va passer!
Quant à tes chaussures, des compensées je n'en port pas mais sur toi c'est magnifique! ^^

Florence

"je serai toujours là"

Et vivement mercredi...

szanna

Quelque chose m'impressionne ... cette douceur dans les toiles qui nous sont présentées et cette tempête intérieure que nous offre Delphine dans ses pages ... le calme d'un côté, l'agitation de l'autre, comme si la peinture était la face cachée, secrète, sensible , réelle ou non. Là est le mystère !
Qui est la vraie Delphine ? Où se cache-t-elle ? Sans doute un peu partout sur ce blog : douce et sulfureuse.

Lucie

Ton lapin est étrangement comme ceux de FABY, peintre..... quel hasard....ou ce n'est peut-être pas un hasard car il y a beaucoup de similitude dans les détails des tableaux des deux......

cepeho

Je serai toujours là... C'est la toile dont u avais montré le croquis à tes portes ouvertes?
J'aime beaucoup.
Quant à tes chaussures, tu connais mon penchant tout aussi monomaniaque que le tien: j'adooore!

Ronan

Delphine Cossais sur M6?
Pour te remonter le moral j'ai aperçu ce soir une émission sur M6 (100% mag) parlant des conserves en général et montrant oh surprise!!!
à bout de bras une fameuse boite Perle des Dieux dessinée par te soins...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad