« Le maillot de bain... | Accueil | Un diptyque »

22 juin 2009

Commentaires

a.a.a.

Très jolie histoire en effet ! C'est comme pour moi et le béret bavard, ma chérie, sachant que j'aime ce que tu fais, qui me montre sur ton site les toiles disponibles et me dit "laquelle tu préfères ?" et moi je réponds la seconde d'après "si je devais en avoir un chez moi ce serait celui-là !" ... :) Et bah voilà, c'est fait !

Bisous !

lmarie-france (Québec)

tout simplement WOWWWW

Sylvia

J'adore cette photo! Bien souvent, de tes tableaux jaillit toute une aventure familiale, pleine d'émotions. Emotions de couples, émotions père/fille, émotions mère/fille. Nous aimons ce que tu fais et nos enfants suivent derrière...
Ils sont vraiment trop mignons ces deux-là dans leur jardin. Ce tableau leur va comme un gant. Observez leur regard, leur complicité mais aussi leur décalage... Cette photo est drôle, fraîche, simple, et si tendre!
Delphine, encore une histoire...

Sabbio

Une très belle histoire pour une très belle toile!

peg

Je suis d'accord avec Sylvia, les 3 "éléments de cette photo" sont très complices... on voit vraiment que le papa est très heureux...ta toile est superbe, "enchanteresque!!!"bravo Delphine !

emorinemarie

il a bien fait de la choisir ! c'est vraiment une pure merveille ! l'idée est originale, la compo superbe et ces couleurs, ces transparences ! ouah !!! je suis vraiment admirative ! SUPERBE !

Florence

J'adore cette toile ainsi que la photo que tu as prise ... merci pour ce nouveau plaisir des yeux...

carine b

Très ,très belle toile pour une belle histoire avec en prime une jolie photo,on est au pays de Delphine...bravo et merci ma belle.

Fée'Ailée

C'est vrai qu'elle est vraiment superbe cette toile!

Hélène et léa

En effet, c'est une très belle histoire pour une très belle toile (qu'est ce que j'aime le côté asiatique de cette toile)...
C'est vraiment sympa ces petits instantanés de bonheur.
Merci a toi Delphine

Ronan

Fabrice à aussi bon gout en peinture qu'en photographie..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad