« Un homme, une toile.... | Accueil | La leçon de musique »

24 juin 2009

Commentaires

Fée'Ailée

Alors VIVEMENT DEMAIN !!!!!

a.a.a.

Vraiment beau ce diptyque ! :)
Bon bah motivé pour demain aussi !!!

Belle soirée à toi aussi Delphine... travaille bien ! Je fais de même, la nuit n'est pas terminée pour moi !

delphine cossais

Merci! Après une bonne séance de travail ce soir (nécessaire pour compenser mon attitude dilettante du jour, soldes oblige!!!..) Je file me coucher!!..Et toi, dis moi tu travailles sur quoi cette nuit??

La Rimule

J'attends ton SPJ (Delphine en violoncelle) ! ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad