« Du calme et de la concentration.... | Accueil | Aucune volonté!!!! »

15 juin 2009

Commentaires

Sylvia

Je ne me suis jamais vraiment intéressée à Cantona, par contre, je suis une grande fan de Ken Loach!
Sympathiques moments dans l'atelier autour d'une tasse de thé. On attend tes séances de peinture dans le jardin. C'est de saison, non?

delphine cossais

Hello Sylvia! Je travaille sur des "toiles -commandes"..Et aussi sur des commandes de bijoux et de miroirs...Je suis un peu débordée et je vois arriver la fin du mois de juin à grands pas sans que j'ai réalisé le quart de tout ce que je dois faire..Pfff! J'ai pris l'habitude d'être toujours débordée, c'est mon quotidien...
Sinon, ouiii, je vais certainement me mettre à peindre dans le jardin et pour les affiches, promis je me renseigne pour les mettre en vente sur ce blog!..

Florence

Bien d'accord avec toi: il "dégage" Cantona, j'aime beaucoup ...

Marie-France (Québec)

Comme vos copines ressemblent aux personnages de vos toiles, c'est surprenant à chaque occasion que nous avons de voir des photos que vous placez sur le blog.

sabrina

Bonjour Delphine ,
après une dizaine de jours passés en Italie (travail et loisirs) me revoilà...je me suis précipitée sur ton blog j'ai loupé ton quiz j'ai vu que tu avais de superbes toiles en cours , qui a fait ce superbe nounours ? Est il à vendre ? Sinon je me souviens parfaitement de cette expo "cabines d'essayage" as tu encore des toiles ???
Bises d'une autre débordée dans sa vie quotidienne

delphine cossais

Sabrina: Le nounours a été fabriqué par ma mère, il appartient à ma fille en fait...Je lui ai emprunté!!
A propos de "Cabines d'Essayage", il me reste quelques petits vêtements peints. J'ai très envie de retravailler sur ce thème, entre autre de reprendre l'idée des chaussures peintes que j'avais placées à coté de la toile...

Sabbio

Sympa ces petits bouts de vie :) Quant à ce film je m'étais dit en le découvrant que j'aimerais le voir! Cantona m'avait beaucoup plu dans le rôle d'un policier dans une histoire glauque de tueur en série...
Bon je m'égare! Sinon la peinture sur vêtement c'est bien aussi! J'avais essayé il y a quelques temps mais c'était tout foireux :/ Du coup pour ma fille j'avais utilisé des transferts.
Et bon courage pour la fin des commandes :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad