« Dans l'atelier... | Accueil | Un parfum d'exotisme »

18 mai 2009

Commentaires

Nathalie

Merci pour ces belles photos.... de nous faire partager ces bons moments !
Tu es géniale Delphine...
Bises

Dany

oui merci pour ces belles photos!
on peut vraiment ressentir l'ambiance
J'imagine combien ces portes ouvertes seront un moteur pour de nouvelles créations,un énorme encouragement, ...plus que ça!! encore bravo et encore merci pour ce partage Delphine!

Sabbio

C'est le plus important, que tu sois heureuse! Ca fait plaisir à lire et ces photos sont bien agréables... que de petits dans ton atelier ^^

emorinemarie

oui, un énorme merci je suis vraiment trop loin pour venir mais comme cela je me rends compte de l'ampleur de ton travail ! sacré performance ! bravo l'artiste

Diane

Aaaah enfin les photos ! ^^ Pas une faute de goût ! Tu as le chic pour rendre délectable un évier et une vieille armoire : botte de radis dans l'un, bottes de 7 lieues sur l'autre ! Quelle classe ! Bravo Delphine !

Nathalie

Mais j'ai une question : est ce qu'il te reste des toiles ?????

sophie

,,,,quel commentaire a fait raoul sur tes toiles....je me demande......????

theresa baker

Bonjour, comme sophie, je me demandais quelles étaient les commentaires de RAOUL...c'est peut-être positif pour la carrière, j'aimerais bien savoir également! Les commentaires sur vos toiles sont intéressants à savoir ....

peg

mais raoul et raphaël ce sont les mêmes !!!! Ta dernière photo est très bien faite, soit dit en passant !

peinturlureuse

Merci pour le reportage photo que tu as pris le temps de mettre en ligne pour nous...on a presque l'impression d'y avoir participé!

amandine

Ouahou..!! dommage que Lyon soit si loin de Bouguenais...
ET puis, ravie de mettre un visage sur Raoul !!!!

Florence

Bravo Delphine pour ce succès mérité.
Je suis très très heureuse pour toi.

a.a.a.

J'ai encore plus la "haine" de pas être passé... rolala... I'll be back ! :)

delphine cossais

Mais c'est dingue comme Raoul fait parler de lui!!!
Non, non Peg! Rahaël est un ami qui a un frère désagréable : Raoul!
Et concernant ces remarques cinglantes sur mon travail, je le laisse vous les livrer lui même, je n'ai pas retenu les mots exacts...Bien sûr c'est du second degré et même si certains seront peut être outrés, moi ça me fait souvent rire...Et oui, méchant mais drôle le garçon!!!

delphine cossais

Nathalie: Oui, il me reste quelques toiles, je mettrai d'ailleurs à jour l'album toiles disponibles dans les jours prochains.
Merci pour vos commentaires et à vous qui êtes si loin, j'espère vous croiser un jour...J'envisage de faire d'autres portes ouvertes en fin d'année...à suivre!

Diane

Raphaël est un archange... Raoul n'est pas cool... moi j'ai vraiment l'impression que le monsieur au crâne rasé adore les jeux d'acteurs (ou est légèrement schizophrène). Ils ont eu un prix de gros pour le tatouage sur le bras (2 pour le prix d'un) ? -- Fais attention Delphine, Raphaoul te pique la vedette ! ^^ --

delphine cossais

Diane: t'as raison, Raoul me fait de l'ombre mais comme je tiens à établir une mixité sur ce blog, je suis prête à lui laisser de la place afin de démontrer que les hommes peuvent, à leur façon participer aux commentaires par ici...BOn, faut que ce soit fait avec un peu d'esprit...Soit une critique constructive premier degré avec des arguments justifiés soit du deuxième degré talentueux..

Raoul

C'était trop beau, toutes ces couleurs, toutes ces matières. J'en ai pris plein les mirettes ! Il y en avait partout, je ne savais plus où donner de la tête.
Je n'avais pas ressenti cela depuis bien longtemps… depuis la vision d'une vidéo de coloscopie d'un ami dont je ne donnerai que les initiales : B.D (qui n'est pourtant pas un TDC…).
Merci les filles, pour tous ces commentaires, ça m'excite.

PS : Réserve moi un bijou Delphine, je vais me faire un prince albert et je pense qu'il sera à sa place

Raphael

Bravo Raoul, la classe !

Ben

Tant de poésie, ça m'émeut… Que bad boy ce Raoul !

shania

Est-il peintre ce raoul, a-t-il- un site ou un blog........ Son commentaire plus haut est vraiment plate. Qui est-il ? s'il est bon pour faire ce genre de remarque, qu'il se montre.

yann

Delphine,rien à ....... du dernier commentaire me citant.Valentino n'est pas sur le podium...Impossible donc d'etre au Mans et devant tes toiles:week-end de M---E!!!!!!!!

robindesbois

dis moi mon Raoul, tu t'es fait viré du casting des Village People ou quoi ? Tu n'es qu'un misérable petit vers visqueux et nauséabond... JE TE MARCHE DESSUS !!! Ta bave immonde n'atteindra jamais la blanche Delphine...

delphine cossais

Oulaaaa! mais on dirait qu'il va y avoir un combat!!!
Je voudrais juste vous dire que tous les compliments et les gentils messages me touchent très sincèrement mais qu'il est bon parfois qu'un trublion vienne nous rappeler qu'il ne faut pas rester sérieux trop longtemps sous peine de devenir ennuyeux et flagadas!!!..

Je donne aussi sa place à melle Shania (je ne te connais pas mais j'aime ton caractère bien trempé et ta franchise)

Yann, qui parfois "déborde" un peu a tout autant sa place dans son registre

Et que dire de Raoul dont je suis la première à rire de ses fausses méchanceté et qui dans la vraie vie, se révèle être d'une humanité rare.

Bref! Tout n'est qu'amour ici!!...et quand ça devient un peu Rock and Roll, c'est bien aussi!

Belle nuit mes trésors et restez vous mêmes...

sandrine

rolala, j'ai été embuscadée, et du coup impossible de passer!
En tout cas je tenais à te dire que tes tableaux sont des merveilles!
continue!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad