« Pas de nouvelles toiles! | Accueil | Mes années 90... »

06 mai 2009

Commentaires

Nathalie

J'aime beaucoup les motifs de cette toile et les coussins ont l'air merveilleusement moelleux.... Je trouve juste que son regard est un peu triste.
Mais encore une très belle toile...

Bon courage Delphine.

lyloe

encore une superbe toile! j'aime beaucoup les couleurs, cette jolie rousse donne une note romentique... Bon courage pour vos autres toiles en cours, et ne vous tuez pas au travail quand même!^^

GG

T'affole pas, même les toiles en "chantier" sont intéressantes à voir.On te pardonnera de m'en avoir que quelle qu'une a nous montrer....tu nous en fait découvrir toute l'année
Et puis garde plutôt la forme, on vient aussi pour la plus belle de l'atelier,toi..
et pour le thé....

Sylvia

Elle me plaît vraiment beaucoup ta Daisy des Lys. Tout simplement superbe et bravo pour le nom de la toile! Trop beau!! Je m'en vais la regarder encore et encore...

Sophie

Moins raffinée que les autres mais intéressante.

Jardiniere d'Eveil

Le personnage semble plus jeune que les femmes de beaucoup de tes toiles, non ?
J'aime toujours autant les imprimés des vêtements et tissus de tes toiles...

peg

Bonjour Delphine, elle est superbe ...j'aime beaucoup son innocence.

-yann

Delphine...je suis d'accord avec toi...24h sur 24 à tenter de sortir le meilleur de toi meme...c'est pas humain!!!je reviens!!!war machine...d'ac/dc qui passe............................Désolé,c'est du live!!!donc...je ne sais plus...ah si...économises-toi pour les portes ouvertes 2010,qui ne coincideront pas je l'espère avec le Grand Prix de france moto au Mans...pas cool!!!!!!

shania

....les '''inside'' info c'est tannant à lire, les potinages c'est intéressant et les phrases complètes, le quotidien c'est intéressant, mais les messages comme yann...c'est pas la place je trouve. Ta toile est très belle.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad