« Bientôt les portes ouvertes!!!... | Accueil | Pas de nouvelles toiles! »

03 mai 2009

Commentaires

Sabbio

Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir venir! Les phases intenses... il n'y a rien de mieux ^^ Et j'ai tout bien reçu, magnifique! :D

peinturlureuse

Ah j'aurais bien voulu venir...mais c'est un peu loin pour moi. Ca aurait été sympa de te rencontrer en vrai après avoir lu ton blog régulièrement...et aussi voir les toiles de près! Mais pour ça, je pense aller me rattrapper à Pont-Aven, c'est décidé!

Nathalie

C'est la même chose pour moi... je suis bien loin. Et c'est vraiment dommage !
Je voulais te dire que tu avais fait une belle affiche ! Elle est superbe.
Bises

fred

Ca y est c'est enregistré dans mon cerveau de poche ! Déprime, boulot, enfants, fiancé (?!), rien ne m'empêchera de venir prendre l'air avec l'Art !! Ou alors il faudra vraiment qu'il soit physiquement très intelligent...on n'est pas à l'abri d'un coup de pot !
J'ai eu le bonheur de voir quelques unes de tes toiles à l'ile de Ré le we de Pâques, juste un peu déçue qu'elles aient été toutes rangées dans un coin; mais après avoir mis un peu d"ambiance" dans la galerie, les enfants m'ont aidé à les déplacer pour pouvoir les admirer dans de meilleures conditions.
J'ai hate de voir cet atelier plus grand que mon appart....j-12 !!! Bises

Ben

Coucou Fred, coucou Delphine… on tentera de se synchroniser avec Fred pour découvrir ce nouvel atelier, pas facile à choper en ce moment ! Mais peut-être que ton nouveau futur fiancé prendra l'air au portes ouvertes ! Je vous embrasse fort…

Raoul

Fred, Ben et les autres… Je viendrai aussi, je me synchroniserai en temps voulu !

PS : C'est quoi un atelier ??

marie-france  (Québec)

Québec, 13h36, 4 mai 2009....... moi je suis vraiment TROP TROP TROP loin, mais malgré la distance, je suis présente en esprit, je suis jalouse de tous ceux qui auront la chance de vous faire une visite. Un jour peut-être irais-je sur l'autre continent, et je m'arrangerai pour vous voir, c'est certain. VOTRE AFFICHE EST SUPERBE, cette toile est très très '''class'''.

Fée'Ailée

Ce qui est sûre c'est que je viendrai à cet atelier portes ouvertes et ce pour deux raisons.
La première est bien sûr pour pouvoir contempler ces magnifiques tableaux de plus près et avec une belle lumière.
La seconde est parce qu'en plus d'avoir beaucoup de talent, tu sais nous y accueillir avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Parceque tu es passionné et c'est bien là le plus passionnant.
Travailles bien et vivement le 15.
(aucun doute sur ton talent!)

marie-france  (Québec)

Dans le site BLUE ART, un site que j'ai trouvé par hasard, j'ai vu de vos toiles, il y a certainement plusieurs années.....vous vous êtes tellement améliorée, c'est extraordinaire de voir la différence. Si vous désirez le voir, tapez BLUE ART dans GOOGLE et vous arriverez sur le site, c'est incroyable la différence. C'est beau à voir. Vraiment beau.

Nathalie

Marie France, je viens d'aller voir sur le site blue art et tu as raison... il y a une belle différence !
Les tableaux sont très beaux, mais ceux que tu fais maintenant Delphine, sont vraiment merveilleux... quel progrès... je te félicite pour ce beau travail que tu nous fais partager...
Bises

delphine cossais

Marie France:Oui, c'est sûr il y a une grande évolution depuis cette époque de BLUART, d'ailleurs je n'aime pas trop voir apparaitre ce genre de visuels!!! Je ne vois que les défauts!!... Mais cela correspond à une époque de ma vie...
Pour ceux qui voudraient aller à Pont-Aven, notez que monsieur Jakez va fermer après le 8 mai pour réouvrir fin juin et puis il fermera à nouveau fin septembre. C'est vraiment une galerie à voir!!!
Je suis en train de terminer 3 nouvelles toiles, j'ai hâte de vous les montrer!!!
A demain!

carine b

Bon eh bien je loupe à coup sûr tes portes ouvertes,d'ailleurs je sais que tu n'oublieras pas de nous faire partager ces moments en photos...mais j'aurai certainement l'occasion de les voir à Pont Aven...et là je suis trop contente!!!Alors bravo et encore bravo miss Cossais!!

marie-france roy (québec)

Un simple mot pour dire MERCI DELPHINE pour ensoleiller mes journées.

Dany

ah j'envie tous ceux qui peuvent venir!^^

yann

Delphine...tu le sais maintenant je préfère les 2 roues motorisés...mais j'avoue que ta bicyclette est originale...un vélo d'artiste quoi...!!!presque aussi joli que sa propriétaire!!!PS:de rien....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad