« De l'angoisse et des nuits blanches... | Accueil | Dans l'atelier... »

13 mai 2009

Commentaires

Sylvia

Ton affiche est vraiment magnifique! Vraiment vraiment superbe!

caro

bonjour delphine,j'ai reçu la jolie carte d'invitation pour ce week-end ,et je suis vraiment déçue parce qu'encore une fois je ne pourrais pas venir!!!
les obligation de travail et d'anniversaire des enfants!!dommage
a quand une prochaine expo à saint gilles croix de vie ou encore mieux à l'office de tourisme de sion!! bon week-end,continuez votre travail magnifique,moi je vais me contenter d'aller acheter la boîte de sardines millésimée.....jusqu'à la prochine fois

emorinemarie

quel tempérament !!!! mais le résultat est là ! cette expo et cette porte ouverte seront une réussite, c'est sûr ! moi aussi je suis une boulimique de travail.... je suis incapable de rester sans rien faire, toujours le crayon à la main !

Nathalie

Ton affiche est tout simplement superbe...
Je suis déçue pour la galerie de Brioude, elle était à 3 heures de chez moi et j'avais prévue d'y aller.... Décidement ! je n'ai pas de chance.
Est ce que tu as prévu de vendre tes affiches ?
Bises

Sabbio

"Tes trésors"??? Et bien ça c'est gentil, ça fait plaisir ^^ Le débordement artistique c'est merveilleux, quoi de mieux à part peut-être le débordement amoureux? ;)

Je suis dans une énergie comparable depuis la semaine dernière, toiles, boîtes et bijoux se succèdent mais je n'ai pas encore fini grand chose (le revers de la médaille)... j'ai bien repensé à ce que tu m'as dit, une sorte de mantra qui booste ^^

Bravo pour cette nouvelle expo et j'ai hâte d'être à demain!

marie-france  (Québec)

Votre affiche est superbe, est-ce vous qui l'avez réalisée, certainement que oui avec tout votre talent. Chaque affiche est superbe est graphiquement très bien exécutée. Je suis graphiste de carrière alors je peux vous dire que vous avez ''L'OEIL'''.... SUPERBE AFFICHE

delphine cossais

Nathalie: Pour les affiches, j'ai fait un tri dans mon stock et je vais en vendre lors de mes portes ouvertes .
Je t'en garde c'est promis!
Sabbio: Merci pour ton soutien et garde l'énergie toi aussi!
Marie-France: En principe je réalise mes flys et affiches mais là..J'avoue que mon homme m'a aidée (Et il est bien plus doué que moi!)

Nathalie

MERCI DELPHINE !

cepeho

Ah! Cette toile... Delphine! J'en bave d'envie...
Bises,
Claire

Fée'Ailée

Allez, plus que deux jours! Yahoo !
Le gâteau aux carottes n'a qu'à bien se tenir!!!

peinturlureuse

Oh mais cette jolie toile (qui fait l'affiche)ressort beaucoup plus haute en couleurs que lorsque tu nous l'avais montrée sur le blog!!!
Bonne chance pour les portes ouvertes!

lafilladavril

Je suis épatée par tant d'énergie, tu es incroyable !!!
Cette porte ouverte sera un succès, si seulement j'habitais à une ou deux heures !!!!
En lisant tes comm, je viens de penser à une chose, tu ne vendrais pas tes affiches ?.... je trouve celle ci très très jolie.
Si tu penses à le faire, un signe et je suis preneuse.
Bon courage pour la ligne droite avant les portes ouvertes.

delphine cossais

Pour la vente d'affiches, il faut que je me renseigne sur l'expédition, si vous avez une suggestion pour envoyer par la poste une affiche facilement, sans l'abimer et à moindre coût???
J'ai déjà fait le test avec de très grandes enveloppes cartonnées qui protègent très bien mais dont le coût dépassait le prix de l'affiche (5 euros)
Dites moi ce que vous en pensez????...

delphine cossais

Sinon, pour les visiteurs qui viendront ce week-end, j'ai prévu aussi les fameuses boites de sardines collectors..Je les ai reçues ce matin!

Diane

Mais tu es bionique ou quoi ? Comment fais tu pour bosser la nuit en plus du jour et de ta vie de famille ? (guronsan, intraveineuse de café, amphétamine ?... quel est ton secret Delphine ? ) Moi aussi j'aime beaucoup cette affiche ! ^^

sabrina

merci pour "les Trésors" , mais toi aussi tu es un vrai trésor de gentillesse, d'énergie, de créativité, de bonheur, de bonne humeur ...la liste serait tellement longue !
Vivement ce week end , j'ai hâte de te voir et de découvrir le nouveau lieu dans lequel tu évolues . J'ai l'impression que cet endroit t'as donné des ailes ...
Bises

lafilladavril

Je suis ok pour n'importe quel support d'envoi, le prix me semble correct (même jusqu'à 10 euros) si l'affiche arrive en bon état.
Sinon, je peux t'envoyer quelques rouleaux tubes utilisés pour les rouleaux de tissus, en rouleant l'affiche sur elle même et en scotchant les extremités du tube cartonné, l'envoi en colissimo couterait 5,50 euros par envoi..... c'est juste une suggestion comme une autre.... je peux t'envoyer les rouleaux tubes cartonnés gratuitement.
Tiens moi au courant.
Bonne après-midi.
Bises.

Sébastien

Enfin une petite expo sur Saint-Nazaire là où je t'avais découverte pour la 1ère fois et où j'ai craqué pour un tableau " le jardin poétique". J'irais sans aucun doute jeter un oeil attentif sur cette nouvelle expo.

peg

des chaussures, des chaussures, des chaussures !!!! rien à voir désolé mais j'aime avoir des news de tes dernières trouvailles !
peg

Karine

Demain, c'est les portes ouvertes à l'atelier! Vous nous raconterez, tous les chanceux qui passerez manger du gâteau à la carotte de Delphine...
On aura des photos sur le blog, Delphine?
J'ai appris avec beaucoup de tristesse que nous ne nous croiserons pas à Brioude cet été. Quel dommage!
Merci à la galerie des Tourelles d'avoir permis de vous rencontrer "en vrai".
A bientôt, en Bretagne ou à Nantes, ou ailleurs...et sur le blog.
Bon week-end et belles rencontres en perspective.

Nathalie

C'est le grand jour, alors je pense très fort à toi et aux chancuex qui vont pouvoir venir te voir !!! et ainsi dévorer des yeux tes nouvelles toiles...
Que c'est dur d'être si loin...
Bonne journée à toi !

Anges et lik

Une future expo sur Bordeaux! Youpi!!!

Nathalie

A quand une expo en Bourgogne ou en Rhône Alpes ?
J'espère que cette 1ere journée a été bonne.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad