« Une naissance difficile... | Accueil | J-12 avant les portes ouvertes de mon atelier!!! »

01 mai 2009

Commentaires

Nathalie

Et toi qui disait que tu n'avais plus de toiles, celle ci est très belle... cela me donne des idées pour ma commande... rires !
J'aime beaucoup tes nouvelles couleurs, tes personnages sont attachants... et toujours ces détails qui accrochent notre regards.
C'est UNE PURE MERVEILLE !!!

Tu travailles même le jour de la fête du Travail ? Tu es une acharnée du boulot... mais c'est tant mieux pour nous...
Bises

marie-france roy (québec)

Félicitations, très belle toile, encore une fois, vous vous surpassez.....un beau grand format, c'est ceux que j'aime.

Nathalie

Delphine,
je me rends compte que plus je regarde ta toile, plus je la trouve merveilleuse... plus les détails me ravissent.... Tu es un vraie génie de la peinture ! J'adore ce que tu as fais dans les coins de la toile.
Et Marie France a raison, tes grands format sont aussi ceux que je préfère.

peg

même si on reconnait parfaitement le style Cossais, j'ai l'impression qu'il y a un truc de changer par rapport à tes précédentes toiles...(depuis tes 2 dernières présentées sur ce blog)une petite remise en question des pinceaux...???? ou en tout cas je les perçois plus liées à un sentiment, elles sont plus vivantes, plus touchantes encore qu'avant...vraiment tu arrives encore à parfaire tes toiles dans l'émotion, j'apprécie énormément tes 2 dernières toiles (parfois c'est difficile mais le résultat est bien là c'est sûr!)Bravo Miss ...Tinguette !

Katell

Mais comment fait-elle...pour peindre aussi vite...des toiles aussi grandes et aussi travaillées?????impressionnant!
Celle-ci aussi est magnifique...j'adore les tons...ainsi que la tendresse qui se dégage de cette toile. Je suis d'accord avec Peg, il y a beaucoup d'émotion...très beau Delphine.

Fée'Ailée

Je trouve cette toile merveilleuse et très touchante. Déjà par les teintes employées (ces violets sont tellement apaisants) mais aussi parce que cette femme dégage une telle douceur.
La seule chose qui me gêne, si je peux me permettre, c'est la position de la jeune fille. Ses bras croisés et son regard qui fuit à l'opposé de cette femme, je ne la trouve pas ouverte à ce message si fort : je t'ouvre mon coeur !

caro

j'aime beaucoup cette nouvelle toile,le style me parait plus actuel,du moins de part les colorations et les expressions des personnages.
j'aime surtout ce petit air mutin de la petite fille brune,trés sympa son petit carré,c'est vrai que ça change un peu des ondulations rousses.
ce blog est une vrai nourriture spirituelle
merci delphine,continuez
je vous dis peut-être à dimanche 17 pour la porte ouverte

Sabbio

Je suis d'accord avec Fée Ailée, la jeune demoiselle au carré ne me semble pas ouverte, positive. Par contre la femme (mère) est sublime de douceur, de beauté et de bienveillance!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad