« Dans les sacs des filles!!!! | Accueil | Une naissance difficile... »

28 avril 2009

Commentaires

Sabbio

Donc tu dois être en train d'écouter "Lenny Kravitz" ;) (moi je regarde jamais mais là suis toute fatiguée, pas mon homme... je me suis laissée tenter ^^)

Tes bijoux portés c'est tout beau :)

lyloe

^^ je suis devant^^mais moi se n'est pas vraiment un choix^^j'adore vos bijoux! mais où trouvez vous tous ces éléments?les médaillons sont superbes! je les veu tous!!^^ Bonne soirée télé!

cepeho

Rââlala, je n'aime pas me voir en photo!... En tout cas, 1000 mercis pour tes attentions bienveillantes, ta tendresse, ta douceur et ton accueil toujours chaleureux! Plein de bises à vous tous,
Claire

Sylvia

Eh bien moi, je trouve que vous êtes toutes les trois très belles avec vos bijoux! Enchantée Claire de faire votre connaissance et vous avez tort de ne pas vous aimer en photo! Une vraie star!
Sylvia

Stéphane

Génial, intemporel, et magnifique... continue, ne t'arrête jamais. Tes idées sont éternelles.
Merci de Jeanne

cepeho

Merci Sylvia!! Mais star quand même, rôô, il ne faut pas exagérer... j'en rougis...
Bon Delphine, c'était comment la nouvelle star? Moi, j'ai trouvé ça très bof bof... mais il est vrai que je ne suis pas les évènements de très près!
Claire

delphine cossais

Claire: Non, c'est vrai cette année c'est un peu fade la nouvelle star!!Mais je ne peux m'empêcher de regarder au cas où..Il se passerait quelque chose!! C'est ridicule mais c'est irrésistible!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad