« Eléonore, acte 2 ! | Accueil | Des nouvelles de mes tableaux... »

03 avril 2009

Commentaires

Zébulon

Salut Delphine, et courage pour la finition des chantiers en cours ! Vas faire un tour sur mon blog... tu verras : j'y suis d'humeur inverse et jettes un oeil à mes splendides "shoes" à moi... ça fait hurler de rire mes copines mais qu'est-ce que c'est bon aussi pour le moral ! Bonne séance de shopping et reviens-nous en meilleure forme ;)

Nathalie

Tes toiles en cours ont l'air très belles... d'ailleurs il y en a une qui me fait très envie !!! encore tu me diras... Celle avec le couple d'amoureux.... J'attends avec impatience de la voir terminée !!! et qui sait ????

Delphine, il est important de s'aerer, de penser à autre chose et surtout à soi !!!
CARPE DIEM

lafilladavril

Wahou, pas moins de 10 toiles en cours !!!! Comment tu fais pour avoir l'air toute fraiche (même si tu essaies de tromper l'objectif) et réussir à composer avec tout le travail ?
L'idée de te changer les idées en sortant et contemplant d'autres oeuvres d'art qui s'accrochent aux pieds est excellente !!!
Tu sais, je ne viens pas ici juste pour regarder tes toiles, mais je viens pour l'ensemble de l'ambiance, les états d'âme, les photos, et j'adore.
Je te souhaite une bonne après midi.

lyloe

Vos toiles en cours sont très jolies! Encore de superbes chefs-d’œuvre à venir !
Chez moi il n’y en a pas moins de 12! (même si elles sont beaucoup moins jolies que les vôtres!rien à voir!)
Moi aussi en ce moment je traverse un passage à vide, je n'arrive plus à dessiner, à trouver la bonne couleur…

J'adore venir vous rendre visite sur votre blogue, sentir l'humeur du jour, le thème, c'est un bon moyen de commencer la journée!
Bon courage.

yann

Delphine...tu as raison...tu as besoin d'une rapide déconnexion...OK,tu me laisses le temps de faire chauffer la moto...???? Pas la peine de te coiffer...(et pourtant!!!)le casque camouflera à merveille cette surprenante crinière sauvageonne!!!!!!!!!GAZZZZZZZ!!!!!

Diane

Mouhahaha ! Je suis MDR ! (^0^) Ce billet me fait très plaisir... Delphine il te montre très humaine, avec tes hauts (talons ? ) et tes bas (à rayures ? ), ces p'tits trucs qui nous disent que tu es certes une artiste douée mais pas une working girl sans émotions. Tu craques, tu doutes, tu ris, tu pleures... tu pourrais être la voisine de chacun de nous, une personne accessible... pas l'un de ces artistes au phrasé maniéré ! BE YOURSELF ! ... Et nourris ta penderie si elle nourrit tes rêves ! (^_-)

Sabbio

Tu as bien raison d'être décomplexer, d'assumer et de partager tout cela avec nous ^^
Une journée à t'aérer rechargera tes batteries d'énergie et créatrices et tu ne feras qu'une bouchée de tes toiles en cours (bien prometteuses), j'en suis sûre!

isa

que les choses soient claires ...on t'aime comme ça .......surtout ne change rien ...ni ta coiffure , ni ton addiction ( comment ça rassure certaines !lol )et garde ton humour qui te colle si bien .....ton blog te ressemble et c'est certainement pour ça que nous sont plusieurs à y aller si souvent .....t'es trop dingue ...et j'addooorrre ça !

Dany

meuh noon ne t'en fais pas! perso, à lire ton programme, je me demandais comment tu fais sans craquer? au point de me filer des complexes, car moi je n'arrive pas à être zen comme toi, et peindre autant avec mari et ado qui trépignent dans les coulisses ! lol, ...alors te voilà enfin gentille avec toi-même (et réconfortante pour moi, haha) et tu t'autorises à sortir prendre l'air! alléluia! et enchaine donc avec le w-end tiens! il fait si beau! et chaud! profites! ta peinture y gagnera^^

anna S.

un week-end à la mer, une petite brocante ( puisque ça commence), un peu se soleil sur le visage ... bref une petite coupure plaisir et ce sera reparti comme en l'an 40 ! Prendre le temps c'est également important pour se sentir bien ... et "mangez-moi" : très sympa ! Merci pour le tuyau !
Et puis, j'aimerais bien être aussi "présentable" quand je suis en bout de course .. même en chemise de nuit c'est la classe ! Désolant ( pour nous ).

marie-france  (Québec)

Vous êtes tellement ''CUTE'' sur cette photo, on sens un côté coquin sous cet oeil indiscret.

EmieRose

Delphine Cossais est HUMAINE !
Alors là et bien tout d'un coup je me sens rassurée ! Bah oui, des bijoux, des commandes des toiles en cours, des enfants, et puis un coup de mou. Quoi de plus normal ! Moi je suis déjà impatiente de voir tes prochaines toutes nouvelles trouvailles, je me régale d'avance !
Quand on travaille sur ce que nous aimons faire, et bien parfois on a tendance à oublier que c'est du travail quand même !
Alors hop un bon bol d'air et ce sera reparti !
Prends soin de toi !

Sylvia

Eh bien, ça fait quand même une bien jolie photo...
Bon, pas étonnant d'être autant vidée après toutes ces belles réalisations! Il y a de quoi vider toutes les tablettes de chocolat!!! Quelle douceur, quelles émotions dans cette mosaïque de visages... Oh, et puis, je vois une sirène qui m'appelle! J'avais peur qu'elles ne reviennent plus ces déesses de la mer...
Je t'embrasse et j'espère que ta sortie "shopping shoes" t'a redonné un peu de baume au coeur!

isabelle c

J'ai hâte de voir "melle kimono" terminée !!
C'est toujours un plaisir d'aller sur votre blog et de vous lire au quotidien (ou presque)! Voulez vous que je transmette un message à Mr Doré ? je vais diner chez mon ami demain soir...

peinturlureuse

Jolie tasse ^_^

carine b

Delphine,ne change rien,j'adore la photo et tes états d'âme d'ailleurs pas étonnant que tu sois complétement vidée avec tout ce que tu donnes!!Allez une belle paire de shoes,le soleil et ça repart!!!Bon weekend!!

peg

faut bien être une petite chose fragile de temps en temps pour que nos chéris nous chouchoutent sinon ils nous croient que des superwoman et c'est pas drôle....plaint toi encore un petit peu et tu verras il va te faire des p'tits cadx et pleins de jlies petites attention...t'es une vraie fille c'est tout !bize

Fée'Ailée

Toutes ces toiles en cours nous promettent plein de belles choses. J'ai moi aussi hâte de découvrir la jeune femme au kimono terminée car déjà là elle ne me laisse pas indifférente.
Alors, cette journée décompression, laisser-aller, shopping et j'en passe, ça a donné quoi?

Dany

Merci Delphine! le sautoir est bien arrivé, et il est tellement beau! je suis très heureuse!
bon w-end
cordialement

a.a.a

J'aime le portrait en cours qui nous regarde... et j'aime la femme en "robe de chambre & pull" affublée d'une coiffure à la "Ring" qui lève un oeil vers ce soleil narquois... Ahahah !

bernadette

TROP C'EST TROP OUFFFFFFFFFFFFFFF

delphine cossais

Merci pour vos commentaires!
Bon, finalement, hier je n'ai pas bougé de l'atelier: Trop prise par le démon de la peinture et pas envie de lâcher ma toile!!!
Je me sens bien fatiguée et je vais amorcer la dernière ligne droite avant la livraison de 2 galeries!!! Bref....je ne répond plus au téléphone, je m'enferme à double tour d'ici là..Et, dans une semaine, (si j'ai encore des amis!!) je me fais une bouffe entre filles et une virée shopping histoire de nourrir mes "rêves intérieurs" (Pffffioouu!!..Cette perspective va m'aider à tenir!!!)
Et sinon, c'est quoi "coiffure à la Ring"???

Zébulon

Ben alors ? Moi qui t'avais souhaité un bon shopping... c'est partie remise donc ! Alors profites-en bien la semaine prochaine. Moi aussi je devrais m'enfermer plus souvent avec mes toiles mais j'ai quand même des scrupules à laisser mes 3 hommes (2 p'tits mecs qui ne sont pas encore ados et un grand mari) trop longtemps !!! Par contre, tu me donnes bien envie de me faire une virée entre copines aussi !!! Bonne Idée à réaliser, merci Delphine !

a.a.a.

Une coiffure à la "Ring" ? C'est ça :
http://74.img.v4.skyrock.net/74b/skateforever666/pics/164604999.jpg

:)

Donc le film s'appelle "The Ring"... à voir seule dans le noir, tu vas aimer.

a.a.a.

Et ça aussi (toujours tiré du même film) :
http://www.forum-auto.com/uploads/200310/ridemetal_1067629269_pdvd_014.jpg

Beaux rêves ! ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad