« Des objectifs difficiles... | Accueil | "Work in progress" , conclusion! »

08 avril 2009

Commentaires

marie-france  (Québec)

Il y a une douceur et une sérénité dans cette toile, c'est très beau.

cielo moon

C'est très étonnant, j'arrive sur ce billet et j'écoute "Dis quand reviendras-tu" de Barbara interprétée par La Grande Sophie !

Merci à Ava d'Avril de m'avoir fait découvrir ces belles peintures...

Nathalie

Je ne trouve pas les mots... il est MERVEILLEUX, très beau, les détails sont superbes, les fleurs, les noeuds, le visage.... JE LE VEUX !!!! rires
Bravo Delphine.

Nathalie

J'oubliais : vivement demain pour les deux autres....

Juliette

Très belle toile qui m'a tout de suite mise la chanson de Barbara dans la tête. Une douce mélancolie peut-être, qui n'enlève rien à la beauté du tableau...

peg

Merci pour les boucles, elles sont superbes, je vais crâner.... et bravo pour cette toile. Finalement ça te va bien de travailler dans l'urgence !

marie-france  (Québec)

Vous m'épatez, peindre, garder votre blog vivant, répondre personnellement aux questions des blogueurs.... vraiment vous êtes SENSAS.

GG

Elle est vraiment très jolie, elle a un petit côté" Adjani".
Bizarre, je fais toujours un rapprochement avec une actrice.L'autre jours les yeux bleus c'était Marie laforêt
J'aime beaucoup la main, jolie mouvement.....

Ta peinture à vraiment beaucoup changé en 1an, je viens de remonter le blog,c'est étonnant l'évolution, on a une nouvelle gamme de couleurs à chaque tableau....Comment ça te viens?, tu te dis tiens aujourd'hui je vais associer le prune et le vert,ou tu utilises les couleurs qui te reste(je blague)mais sans rire comment cette année tu as pu avoir l'idée d'une telle diversité d'un tableau à l'autre.....?

Dany

très beau portrait plein de douceur.. j'aime ses yeux, j'aime le geste de la main...
c'est très doux,
j'aime :)))

delphine cossais

GG: Je ne sais expliquer mais, j'adore trouver de nouvelles teintes, de nouveaux visages..même si mes thèmes restent les portraits féminins, ce dont j'ai envie c'est évoluer.
Parce que sinon je m'ennuie...
Alors ça me fait très plaisir que tu soulignes mon évolution, merci!

a.a.a.

C'est touchant.

Je n'ai pas encore fait le tour de tous les tableaux, sur le blog ou dans la réalité, mais j'apprécie aussi cette maturation dans votre art. Je ne sais toujours pas quelle est ma préférence ! Sinon vous... et vos pinceaux ! :)

lafilladavril

Hummm, la coiffure, le joli détail dans les cheveux, ses vêtements, encore une fois, je craque !
Tu n'as pas laissé le coeur sur le haut des pommettes, je le trouvais attendrissant et original.
Bonne après-midi Delphine !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad