« Le démon de la radio.... | Accueil | Dans les sacs des filles!!!! »

24 avril 2009

Commentaires

yann

Delphine...tu "glandes"!!!??? tu ne finiras pas au pénitencier pour ça...rassurée ?!

lafilladavril

Elles sont superbes, et avec le sac coordonné, l'ensemble est ravissant ! Comme je te comprends !
Moi aussi, jai fauté cet après midi, j'ai acheté deux petites paires de chaussures, parce que les deux autres en promo, ça ne compte pas hein ? Si je dis 4 paires, ça ne fait même plus fille superficielle, ça fait fille débauchée !!!!
Psssst, tu ne nous dirais pas dans quel magasin tu as trouvé tes merveilles ?
Je ne veux pas dénoncer, mais il y a une fille derrière toi (avec le bol à la main) qui les admire aussi, tu as interêt à bien les surveiller tes trésors de chaussures.
Bon courage si tu travaille ce week-end.

Sylvia

Mais, c'est vrai ça que tu ne travailles plus! Ca fait quatre jours que tu ne nous as pas laissé de messages... Tes chaussures sont superbes... Pas étonnant que tu aies passé l'après-midi à les regarder! C'est vrai ça, on aimerait bien savoir où tu as déniché ces ravissantes chaussures...???
Tu as l'air d'avoir un joli bracelet Delphine Cossais... ZOOM!!!
Cette toile derrière toi est très différente des autres!J'ai hâte de la voir finie!

delphine cossais

Ouiii!!, j'ai eu un passage "contemplatif", mais cela va changer, je vais me reprendre et vous montrer très vite de nouvelles toiles!!J'en ai plusieurs en cours....
Pour les chaussures et le sac, c'est la marque IKKS, et à propos des bijoux je prépare un nouvel objet très féminin, pas un bijou en fait ..un objet de sac...je vous le dévoilerai demain...

delphine cossais

Yann: Je n'ai pas peur mais c'est tellement pas dans ma nature!!! Je culpabilise quand je ne travaille pas assez!!!

peg

Oui mais après cette période de relax, ton cerveau a certainement refait le plein d'imagination et ça va forcément déborder sur tes toiles dans peu de temps !!! et en plus de faire la cigale...c'est trop bon!

Nathalie

Je me disais : "mais où est passé notre Delphine ?????" je me languissais de voir un nouveau message sur ton blog, de nouvelles toiles... mais je comprends mieux !
Delphine,on ne peut pas toujours être au top de la forme !!! et on a besoin de souffler un peu de temps en temps... pour repartir de plus belle !! et avec des toiles encore plus belles !
On t'adore ! reste comme tu es...
Bises

szanna

Il faut se dégager de la culpabilité !
Sinon, on n'ose, plus rêver, lire, contempler !
La richesse intérieure se nourrit de ces moments de détentes et, nous le savons bien, c'est tellement bon quand on peut se faire plaisir !
Laissez-vous aller Delphine, c'est vital !
Et ... intéressant ce bol de thé/café qui, justement marque cet instant de contemplation arrêté ... moi, c'est comme ça dès que possible ! Trop bon ( j'aime beaucoup le sujet prometteur de cette toile en attente)
Pas la peine d'étouffer, il faut respirer !

Sabbio

Une petite pause peut-être nécessaire pour mieux repartir? Je suis sûre que ça te fera du bien et que ça enrichira tes toiles!

yann

Delphine...Suite à ta spéciale kaz-dédi d'hier,je me suis plongé dans ton blog tout entier !!!!histoire de trouver je ne savais pas quoi au juste...Une fois dans la peau d'un Sherlock Holmes d'occaz!!!j'avais la conviction très nette que tes moments de "flottements" étaient INDISPENSABLES dans ta discipline...Fin d'une enquète assez simple...avec une conclusion explicite...RECULER POUR MIEUX PEINDRE!!!!!

EmieRose

Chère Delphine,

C'est avec beaucoup de plaisir que je passe chaque jour faire un petit détour vers ces billets d'humeur, de douceur, de rêverie, de shoes addict et c'est à chaque fois un vrai régal !
Même ces moments de repos partagés sont agréables, ils nous rapelle que tu n'es pas une machine à produire, nous toujours plus impatients les uns que les autres de découvrir encore et toujours de nouvelles damoiselles tout droit sorties de ton imagination !

Alors un bon repos, une bonne reprise, et tout il est bon !!!

Marie-France Roy (Québec)

Vous êtes HUMAINE, c'est même très sain votre façon de vivre, soyez rassurée. Une pause pour mieux recommencer c'est tout à fait normal. C'est moments sont très positifs.

yann

Delphine...PS: une autre grande marque de bottes qui je l'espère te fera craquer un jour prochain...ALPINESTAR...!!!Tu vois ou je veux en venir...n'est-ce pas?

lyloe

Le sac, les chaussures, absolument superbe!! J'adore!!! (Surtout les chaussures...Moi aussi il me faudrait une cure de désintoxication de shoes-addict...)
Et il faut glander au rythme du soleil! S’a fait du bien de ne rien faire!! Sa facilite l'inspiration!! Bon courage!

Fée'Ailée

Alors,bien sûr qu'il est important de faire une pause, évidemment que ta nouvelle paire de chaussures est à mourir,et surtout fais bien attention à ce que je ne te pique pas ton nouveau sac!
Mais quand même...............faut être honnête!!!
4 jours sans nouvelle c'est long quand même!
Ravie de te revoir !

PAT

Oh Delphine, ces chaussures sont superbes comme toutes celles que vous achetez d'ailleurs... comment arrivez-vous à toutes les porter ? Et surtout comment faites-vous votre choix le matin en ouvrant le "placard à chaussures ?" En ce qui concerne les toiles en cours, je trouve la "dame au bol bleu" sublime. J'ai hâte de la voir terminée. J'aime le fait que vous ayez intégré un décor et des accessoires à votre toile. Ce n'est plus seulement un portrait (même si vos portraits sont plus jolis les uns que les autres), mais une scène de vie. J'adore. Bon courage et surtout plus de culpabilité : les pauses chaussures et chocolat, "vous les valez bien".

Diane

Rhooo que lis-je ? Des bijoux de sac à main ? (o_O) Moi qui adore ces bêtes là ! (les sacs à main ! )

Pour la cure de désintoxication des chaussures et des sacs sincèrement ce n'est pas si grave car tu as bon goût... mais va falloir prendre un RDV d'urgence pour la Nouvelle Star car ça c'est beaucoup plus grave ! ^^ (Et fais vite avant que ça dégénère en Star Ac ! )

Dany

je suis bien d'accord avec Diane!!^^
rien à rajouter!! :))))

delphine cossais

Yann: Ah mais je connais ALPINESTAR!!!mais c'est pas trop ma tasse de thé!!En revanche, j'ai déjà porté des bottes Harley Davidson...

Diane: Nouvelle Star, c'est comme un feulleton idiot dont on a envie de connaitre la suite!!!Vivement demain que ça continue!Tu vois je n'ai aucune volonté!!!

Diane

Delphine => Si tu n'avais pas de volonté tu ne serais pas peintre ^^ ! Allez va on te pardonne tes déboires télévisuels... mais c'est parce que c'est toi ! (^_-)

Raoul

J'avais décidé de ne plus parler sur ce blog, mais vu le niveau catastrophique des messages, et que celui-ci m'est dédié…

Très chère Delphine, quand tu ne peins pas, tu ne glandes pas… ou pas plus que quand tu peins ! Et continu à te gaver d'émissions ou des hazbeen démontent en direct de jeunes brailleurs qui finiront sous les ponts, en croyant fermement que leur talent est incompris (comme les peintres maudits).
PS: Tes enfants ont faim, fait donc à manger

Raphaël

Delphine, pourquoi as-tu fais cet article pour Raoul, tu remarqueras que ça lui donne une importance dont il n'a pas besoin.

Raoul => Delphine a réussi sa vie, elle… et elle a su renaître quand elle aurait pu disparaître en cendres. Sa peinture a cette qualité que tu ne peux comprendre, petit homme tout gris, elle permet de rester debout et elle éclaire les maisons (et la mienne aussi). Et glander c'est bon, j'en suis adepte aussi.
J'arrête là, je pourrai m'énerver contre tous ces Raoul, ou Didier, ou toutes ces personnes qui pensent que cette petite excroissance sur leur pantalon leur donnent tous les droits. Tu dois être bien seul pour être si méchant.

PS: Très mauvaise saison, mais comme Delphine ou Diane, je serai ce soir devant mon écran pour suivre le feuilleton idiot des apprentis stars !

yann !

Delphine...Si tu le souhaites,je suis à ta disposition pour t'apprendre quelques techniques de base de la boxe anglaise...Je pense qu'elles pourraient t'aider à remettre du monde en place,non?!!!!!!!

Diane

Raphaël => Suis anti-télé... faudrait me payer cher pour l'allumer... ou que Delphine y passe peut-être ! ^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad