« "Work in progress" , conclusion! | Accueil | Une sirène échouée sur l'île... »

13 avril 2009

Commentaires

peinturlureuse

On ne peut pas tout lire l'article c'est fait exprès? En tout cas,c'est vrai que tu es une acharnée de travail, ça se voit quand on lit ton blog, et là dessus je suis admirative, je me dis qu'il n'y a qu'en peignant que l'on devient peintre et qu'on s'améliore chaque jour. Biensur, je ne tiens pas la comparaison mais je suis l'exemple donné et petit à petit, je fais mon chemin...
Joyeuses Pâques!

delphine cossais

Je n'ai pas réussi à bien cadrer l'article mais vous avez l'intégralité de l'interview...

Dany

pour répondre à peinturlureuse : il faut ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et alors on peut lire l'article entier :))

Dany

chouette article !
bon lundi de Pâques ! et bonne expo ;)

Fabienne

Eh bien, j'étais justement dans l'Ile de Ré ce WE, je suis allée acheter Elle et.... rien ! Mais je pense que c'est dans une édition spéciale Nantes ??? Ou alors tu étais aller récupérer toutes les pages de l'Ile de Ré... Je vais qd même retourner vérifier mais je crois qu'il va falloir que je l'achète une seconde fois sur Bouguenais!! (d'ailleurs, je suis passée à la Galerie Jamault dimanche, je suis restée 10 min plantée devant "Le livre rouge" plus particulièrement.... (soupir)...un jour viendra.....!)

marie

J'ai acheté "Elle" mais sur Arcachon on a l'édition de Bordeaux et .......snif,snif, je n'ai rien vu. Je me rattraperai sur le blog. Bonne expo à l'Ile de Ré. Amicalement. Marie

Sabbio

Bravo pour cet article :)

Sophie

Ben non, moi non plus, c'est une édition régionale alors heureusement que tu l'as mise en ligne.
Bravo et à bientôt
sophie

Jardinière d'Eveil

ah...je rêve des tes bijoux. je lorgne sur tes sautoirs...et du coup, j'économise en espérant que ceux qui me plaisent soient encore là à ce moment-là et que j'arriverai à choisir ! lol

C'est super encourageant d'être relayée par la presse dans son art, félicitations ! :-)

gaelle s ...

Je suis super admirative également! tu travailles vraiment beaucoup beaucoup pratiquement chaque jour une nouvelle toile à nous faire découvrir toujours magique et romantique je suis toujours impressionnée!, plus tous ces bijoux que tu confectionnes...c un plaisir des yeux à chaque fois, je suis passionnée par l'art et la peinture mais malheureusement frustrée de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps du fait de mon travail à temps plein qui ne me rend pas spécialement heureuse...:-( , toi tu as cette chance, ce talent et cet acharnement profites en à fond si tu arrives à en vivre !!

peinturlureuse

Merci Dany, j'ai enfin réussi à lire l'article! Heureusement car, région Bretagne, pas d'article non plus dans le magazine...

fanny

felicitations!!!!un article dans ELLE,trop la classe...bises

Florence

Bravo Delphine, tu mérites largement ce succès.
Bisous

sophie corre

et voilà moi j'ai le ELLE Bretagne
voilà pourquoi je l'ai raté
dommage enfin là je peux le lire
Bravo
Sophie Corre

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad