« J'ai une sale mine? Et alors?... | Accueil | Quand l'excès rime avec plaisir... »

15 mars 2009

Commentaires

Nathalie

Je ne peux dire qu'une chose.... SUPERBE ! tes nouvelles toiles sont magnifiques.
Quelle sensibilité...
Bonne fin de week-end sous ce beau soleil.

Sophie

Magnifique cette nouvelle toile !
Ça sent le printemps tout ça.
Merci pour le lien et bon dimanche
Sophie

Dany

très jolie! tout en douceur!
bon dimanche!

anna S.

Qu'elle est jolie et gracieuse ! ... ah, la sérénité revient !
Un rayon de soleil et c'est le bonheur.

yann

Delphine,....J'admire la rapidité avec laquelle tu as rectifié l'énorme bévue d'hier...!!! Mais j'admire bien davantage la finesse de cette broche en "dentelle" dure et la beauté de cette femme "girafe"..." Quelle INJUSTICE "...je ne porte pas de robe .........de cette couleur:...flute!!!!!Unique raison pour moi d'acquérir un tel objet...l'offrir à une personne chère...Dans ce cas,pas la peine de l'expédier...il est déjà à la bonne adresse...!!!!

I Chalin

Si j'avais encore de la place sur mes murs !! j'aime beaucoup cette toile, et je trouve qu'elle vous ressemble !

Patricia

Je rentre juste de weekend et et et ...
Merci Delphine pour ton clin d'oeil qui va, j'en suis sûre, "porter bonheur" à mon bébé blog pour reprendre le nom du joli post du jour toute en légèreté avec ces plumes. Mumm je m'imaginerais bien m'endormir sur un duvet coloré comme ta jolie princesse.
Je le sens doux et chaleureux ce tableau. Tout en finesse. Super ! Bonne nuit et Merci !

Shania

J'aime mois le montage de broche blanc, ça fait un peu ''plastique''' .

marie-france  (Québec)

Il serait plaisant de voir des photos de votre atelier en pleine vie, imprégné de votre présence, de votre talent, de votre vie.

carine b

Alors miss Delphine,j'espère que tu te sens mieux,c'est vrai qu'il y a des jours où tout nous semble tellement lourd,patience le printemps arrive....et je vois que tu te reprends vite ,ce "Porte-Bonheur" est magnifique ainsi que ce délicieux et douillet châle en plumes et son superbe collier,bref tous les ingrédients d'une toile merveilleuse...

Fée'Ailée

J'ai lu quelques lignes plus bas qu'on pouvait te commander des pinces à cheveux. J'aimerai alors juste savoir comment je dois m'y prendre.

Nathalie

Plus je regarde la toile "porte bonheur"... plus une petite voix me dit : "qu'est ce qu'elle irait bien dans le salon...."... rires
Et c'est vrai... qu'est ce qu'elle dégage comme bonheur et comme beauté !
Continue de nous faire rêver comme cela... c'est doux les rêves, çà nous fait du bien au moral.

delphine cossais

Marie-France: promis, je vais publier des photos de mon atelier-en -action!!!
Fée ailée: pour les barrettes, je vais préparer les photos des différents modèles et je les montrerai demain ou après demain sur ce blog!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad