« Deux autres toiles-Atlantiques... | Accueil | Des nouveautés »

02 février 2009

Commentaires

marie-france  (Québec)

Je VOTE POUR JEANNE CELADON

marie-france  (Québec)

Mon vote : Jeanne Celadon....... Un envol de poisson en harmonie avec la mer, un envol de poisson en harmonie avec Jeanne Céladon, c'est la vie, la mer, l'envie, l'envie de ''''marger des sardines'''... ces sardines qui sont tellement ''class'', mais l'envie s'arrêtera car j'aurai envie de les conserver en raison de leur beauté.

France LO

Je choisis sans hésitation jeanne Céladon, comme préférée pour représenter la boite de sardine collector 2009. Je trouve qu’elle représente très nettement l’évolution de ton travail… les visages s’adoucissent,,, les couleurs se fondent,,,,
Je trouve une belle harmonie dans cette toile, de part les couleurs très en phase avec le milieu marin,,, et je trouve une harmonie dans la gestuelle de cette belle avec ces poissons qui semblent happés et en fusion. On imagine nettement cette barque qui vogue sur les flots,,,, et cette belle telle une sirène qui attire par sa douceur, son chant mélodieux,,, les poissons… Le mouvement est doux, léger telle une brise,,,, une vraie muse de la mer….

isa

mon avis premier sera le bon ;même si les autres toiles sont toutes super chouettes ..... c'est fashion- fishes qui a eu sur moi en effet cossais comme j'aime ...... cette toile est innovante pour ce millésime 2009 ... elle est en adéquation avec ta créativité en bijoux ...... cette toile donne un ton nouveau et laisse promettre que tu vas certainement nous surprendre par ton intarissable soif artistique qui nous plaît tant .Bravo à toi pour ton énergie ,ta disponibilité et ton écoute ... merci d'être l'artiste que tu es en tout simplicité .... merci de nous faire participer à ton inspiration ce qui fait de toi la plus "trop bien" des fées de tout le grand Ouest .....si tu préfères être une sirène , c'est bien aussi ! bisous . ISA.

marie laure

Je vote également pour Jeanne Céladon. Cette toile est riche par ses petits mots sous les poissons, par cette douceur qu'elle dégage avec ses couleurs qui se fondent entre elles, par cette lumière sur Jeanne, cette délicatesse ... Jeanne caresse t'elle ce poisson ou essaie t'elle de l'attraper.... pour le mettre "en boîte" ??....
Félicitations pour les 4 autres tout de même.
A bientôt

Isabelle B.

... "La ceinture d'étoiles" ou "fashion-fishes" ... entre les deux mon coeur balance ... mais je vote pour "la ceinture d'étoiles" ... tout me plaît dans ce tableau, les couleurs, les croquis des bateaux 'volants', les poissons ailés, les nuages étoilés ... enfin tu l'auras compris vive le millésime sardines 2009 "ceinture d'étoiles" !

Ps: je trouve les couleurs de Jeanne Céladon trop ternes.

Charlotte

Je vote toujours pour "fashion fish". Les poissons semblent fascinés par la belle sirène, prets à s'offrir. J'aime l'esprit 1920 de la muse envoutante, la douceur rayonnante qu'elle dégage.

Bravo pour l'ensemble de tes oeuvres et ...bon vent!!!

annick

moi je vote pour claratlantique tres differente des autres toiles par ses couleurs toutes nouvelles et j aime beaucoup la chevellure. j ai deja 4 boites de la collection c elle ci est vraiment ma preferee je suis toute nouvelle dans les commentaires mais je suis en admiration devant toutes les toiles je ne sais pas vraiment choisir mais claratlantique sera aussi mon prochain dessin a bientot

annick

moi je vote pour claratlantique tres differente des autres toiles par ses couleurs toutes nouvelles et j aime beaucoup la chevellure. j ai deja 4 boites de la collection c elle ci est vraiment ma preferee je suis toute nouvelle dans les commentaires mais je suis en admiration devant toutes les toiles je ne sais pas vraiment choisir mais claratlantique sera aussi mon prochain dessin a bientot

Sabbio

Moi je vote pour "La ceinture d'étoiles", j'aime ta représentation toute étoilée ^^, les tons aussi!
Sinon ton bracelet ci-dessus est superbe :)

gaelle s

Il manque tout simplement le son d'un manège d'antan pour rythmer le mouvement joyeux des bateaux qui virevoltent dans les airs parmi les poissons volants aux allures folles!!,… et cette demoiselle, happée elle aussi par cette danse joyeuse …nous emporte avec elle dans une vague de bonheur !!! ….tu l’auras compris la toile qui me touche le plus et pour laquelle je vote sans hésiter (même si les autres non pas démériter ;-) !) … et la ceinture d’étoile !

gaelle s

Il manque tout simplement le son d'un manège d'antan pour rythmer le mouvement joyeux des bateaux qui virevoltent dans les airs parmi les poissons volants aux allures folles!!,… et cette demoiselle, happée elle aussi par cette danse joyeuse …nous emporte avec elle dans une vague de bonheur !!! ….tu l’auras compris la toile qui me touche le plus et pour laquelle je vote sans hésiter (même si les autres non pas démériter ;-) !) … et la ceinture d’étoile !

audrey

Clara est une toute jeune fille d'une grande beauté. Le rouge de fashon-fishes est fantastique et la coupe au carre est la grande tendance cette annee. Mais c'est vres le vent qui souffle sur le coeur dans les vagues que va ma preference (excellente l'idee des fleurs sur les poissons).

G-G

Je ne sais pas si le goûter de Claratlantique sera fait de tartines aux sardines,mais après l'avoir vu pédaler sur le chemin des dunes,j'aurais pu la voir immortalisée sur une boite millésimée.....
mais sa cousine Jeanne-céladon a traversé la manche....quand même...!
c'est une gagnante.....le feu d'artifice est tiré pour elle.....et elle sourit....

szymoniak

difficile, difficile,
....jusque là les millésimes étaient plutôt sous le signe des rousses sulfureuses ... faut-il rester dans cette mouvance qui a déjà amplement fait ses preuves ou bien s'amuser ... car j'ai effectivement un petit faible pour la dernière toile présentée ... son sujet est plus jeune et pourrait donner envie aux jeunes filles de grignoter des sardines! Clara a également le bout du nez plus rosé et caresse les poissons avec beaucoup de profondeur dans le regard ... les autres sont peut-être plus souriantes mais bon ...
Fraîcheur et douceur ... oui personnellement je penche plutôt pour Claratlantique.... (mais le choix a été difficile - comme d'habitude-... j'aime tellement la ceinture d'eau du "coeur dans les vagues" ... et, pour tout dire, mon mari a également un faible pour l'atmosphère poétique du "coeur dans les vagues" .....Ahhhhhh, l'avis d'un homme ça compte double ?)
Anna

Sorin Patricia

Je n'arrive pas à choisir, je leur trouve vraiment beaucoup de différences et beaucoup de choses que j'aime, les couleurs, les mouvements, les coiffures, les fonds... Impossible de choisir !
Bon allez, pour le jeu : Claratlantique pour la nouveauté de l'habit et de l'endroit où elle se trouve !

szymoniak

Oh !
Ma fille Emma ( 10 ans ) est d'accord avec moi ! Claratlantique a "un joli visage et j'aime son expression" dit-elle.
Bon nous sommes deux !
A bientôt.
Anna

cepeho

Rôôôô... Y'a personne pour voter pour le coeur dans les vagues? Parce que moi, c'est ma préférée: je trouve cette femme très douce, elle ébauche un sourire, alle a l'air heureux! Et puis, les couleurs sont douces et chaleureuses.
J'aime aussi jeanne Céladon mais il y a moins de contrates de couleurs et donc je crois que ça ressortirait moins bien sur une boîte de sardines...
Voilà, a voté: "Le coeur dans les vagues"!!
Bises Delphine.
Claire

chalin

Je maintien mon vote pour "ceinture d'étoile"

emmanuelle

Mon choix se porte sur le tableau "jeanne celadon" à cause des couleurs, un style, une atmosphere nouvelle.
"Fashion fishes": ressemble au millesime 2008(la barque!).
"Vacances claratlantique": des teintes deja vues.
"Le coeur dans les vagues"= millesime 2006.
"La ceinture d'etoiles":j'ai un probleme avec les esquisses de bateaux
Bref, j'ai du procede par elimination !!
PS: A jeudi pour les broches vieil argent !!!

Aurélia

Encore et toujours je vote pour "Le coeur dans les vagues", le couleurs paraissent lumineuses et moins ternes que les autres, elle a un léger sourire, le collier d'étoiles est magnifique. Je pense que les couleurs attirent beaucoup + l'oeil que les autres toiles (qui sont moins attirantes visuellement) et la toile est très dynamique :)

Aurélia

Le pendentif qui devient broche (et inversement) est une excellente idée !! Je suis toujours aussi admiratrice des visages...

peg

Ben dis donc y a du monde ici... c'est pire que la Star Ac chez toi!!! "Jeanne Céladon"...c'est mon dernier mot Jean-Pierre !!!Pour moi ce vert est mystique, ta toile est vraiment travaillée et à mon avis il y a beaucoup de Toi dans cette toile...Chapeau bas Mdame Delphine! (va faire un p'tit tour sur mon blog si t'as 2mn, histoire de chaussures...)

peg

bon ben je recommence car ça a planté!!!!"Jeanne Céladon" oui oui c'est mon dernier mot Jean-Pierre !!!pourquoi? car ce vert est mysticomagique, chaque élément est très travaillé, très fouillé et à mon avis il y a beaucoup de TOI dans cette toile...chapeau bas Mdame Delphine ! (va faire un tour sur my blog....histoire de chaussures de filles!)

marie

coucou d'Arcachon après la tempête. Je vote sans aucune hésitation pour "la ceinture d'étoiles". Simplement parce qu'elle est belle, son visage est radieux et on sent vraiment le vent souffler dans sa chevelure. En arrière plan, les bateaux ont un petit côté "enfantin" qui me plait beaucoup.
Ce tableau est apaisant. Amicalement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad