« Red Hair! | Accueil | Pas de blas-blas... »

20 février 2009

Commentaires

Florence

Certains artistes ont un ego sur-dimensionné et il est impossible d'avoir un change avec eux. Je ne pense pas que tu sois superficielle, loin de là. En revanche, tu es authentique et généreuse et partager avec toi est un vrai plaisir. Merci d'être toi Delphine, je t'adore ...

florence

(un échange avec eux)

marie-france  (Québec)

Superbe la photo de vous, vous pourriez en faire une toile, un autoportrait...... Vous ressemblez tellement à vos toiles, c'est fantastique. Et vos bottes, vraiment belles.

Sabbio

Pendant quelques instants j'y ai cru :D Je trouve ça bien le ton de ton blog... les blogs qui ne servent de galerie je trouve ça un peu dommage! Ce qui est bien ce sont ces échanges autour de choses quotidiennes aussi ^^

France LO

ouiiiiiiiiiiiiii moi je trouve cela super de nous faire partager ta vie d'artiste...parce qu'après tout artiste c'est un art de vivre aussi...
En tous les cas je suis très friande et j'attends chaque fois avec impatience,,, un nouvel article avec une nouvelle toile,,, de nouvelles chaussures,,,
Tu es chaleureuse et authentique et c'est genial.
Je ne pense pas que tu t'eloignes de tes toiles par ton blog bien au contraire.....

cepeho

Bien sûr qu'il est très bien ce blog...Avant qu'il n'existe, je recherchais partout sur le net des nouvelles de Delphine, des images de tableau, des infos sur les expos... Et ma pêche était maigre... Maintenant, je viens tous les jours regarder et les posts de Delphine et les commentaires laissés... Oui... Ca fait plaisir Delphine de voir tes créations et ta joie de vivre, ton élégance et ta douceur!
Bisous,
Claire

yann

Très intéressantes tes connaissances en mécanique moto...!!!Pour le Dakar 2010,si tu le souhaites ...je veux bien t'aider(on ne peut pas etre au top dans tous les domaines!!!).....Tes nombreuses prises de crocodiles rouges sont bien plus plausibles...Je me"marre"déjà en t'imaginant avec tes nouvelles bottes...de moto évidemment!!!!!!!

EmieRose

Tu es trop forte ! Naîve comme je suis je suivais passionément tes histoires, intriguée mais captivée par tant de diversité !!! :)
La chute est belle ! Ton post m'a bien fait rire et qu'il est agréable de trouver des gens qui ont du talent sans pour autant avoir "gros la tête" !
Continue chère Delphine, les Hommes sont timides !!!

Et je suis trop dégoutée quand je vois les enveloppes intriguante et pleine de charme qui s'apprêtent à partir !!! Vivement la prochaine fois j'aurais peut être plus de chance !!! :))

anna S.

oui vous avez raison, il y a de quoi être "dégoutée" car Delphine nous as gâtées ( je fais partie des heureuses ...) ! toujours attentionnée et généreuse ... ça me rappelle mes jeunes années lorsqu'on rivalisait entre copines à faire le plus joli et et plus long courrier pour émerveiller celui ou celle qui devait le recevoir ... je pense que Delphine aurait trouvé sa place à une certaine époque dans la société courtoise... et c'est aussi ce que nous retenons du blog, ce côté charmant, charmeuse ... être artiste et humaine, ...
Enfin comme le dit Delphine : bienvenue aux "gentilshommes" pour enrichir le blog et au printemps ainsi qu'aux nouvelles toiles et aux humeurs de Delphine puisque nous y trouvons ce qui nous touche comme "l'élégance et la douceur".
Merci Delphine pour votre attention.
Anna

amandine

OUI OUI, je confirme, Delphine nous a gatées ! Quel bonheur d'ouvrir sa boite aux lettres et de trouver ce beau paquet...!MERCI Delphine,

Et puis, ne change rien, il est parfait ce blog, il te va comme un gant! C'est un peu comme une drogue douce, j'y viens tous les jours....

Pascale

Coucou Delphine !
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup beaucoup. Je vais de ce pas le mettre dans mes liens favoris.
Des bisous et à beintôt.
Pascale

isa M

Je profite de ce post pour laisser un ptit comm', effectivement peu d'hommes par içi... par chez moi non plus je dois dire (enfin je parle du blog... uniquement !)
Mais peut-être que les peintures de femmes sont plus appréciées par les femmes ?
Je me rends compte en tous cas que j'apprécie beaucoup plus le travail artistique des peintres femmes, mais aussi des romancières par exemple !
bref je m'égare, je voulais juste dire que j'apprécie beaucoup votre travail !

Sylvia

Eh bien, en ce qui me concerne, c'est "mon homme" qui m'a fait connaître Delphine Cossais! Il m'avait alors décrit ta peinture, Delphine, comme quelque chose de vraiment sublime. A présent, il souhaiterait m'installer l'accord parental sur l'ordinateur, car il trouve que je suis vraiment trop accroc... Il est sûrement un peu jaloux...
C'est vrai qu'elles ont de la chance ces filles qui ont reçu ces jolis paquets. Moi aussi, je suis verte de jalousie! Les croquis sont vraiment superbes et les boîtes du millésime 2008 trop chouettes! En plus, c'est en avant première! Bon, dans quelques temps, tu vas fêter les deux ans du blog, non? Au mois de mai, c'est ça?
Tu avances toujours bien dans la réalisation de ton immense tableau de géant?
Tu n'es pas en train de déprimer,au moins, assise par terre?

yann

Delphine...Je rebondis à mon tour sur ta constatation du manque d'empreintes masculines sur ton blog...Etant bien mieux placé que toi, pour comprendre cette véritable énigme ...je vais profiter de cet espace unique et merveilleux d'échanges, pour te dire, enfin, sans le plus petit détour, ni la moindre précaution(pardon d'avance!) ,que je ne l'explique pas...!!!!

Delphine Cossais

Anna, Amandine et Emmanuelle: Heureuse de savoir que votre petit colis vous ait plu!!!
Sylvia: Oui, oui, je fêterai en mai les 2 ans du blog avec des jeux et des surprises, bien entendu!C'est drôle que ce soit ton homme qui t'ai fait connaitre ma peinture!!Mais en fait, j'ai autant d'hommes que de femmes qui achètent ma peinture mais, par contre, le blog est davantage fréquenté par des filles...bien que certains mecs y passent chaque jour (oui, certains me l'ont avoué!) mais de façon anonyme (serait ce inavouable? Trop féminin? Ou bien faut-il que certains donnent l'exemple pour que les autres suivent?)
Enfin, félicitons Yann qui, s'il n'est pas le premier garçon à parler dans ces commentaires, est quand même le seul à "papoter" et rebondir sur les réactions des autres...Bravo Yann! (je précise que ce garçon est né le même jour que moi, la même année et était en classe avec moi!!!)
Et voilà, encore des potins!!!On se croirait chez "Gala"!!!Tant pis!

Juliette

Bonjour Delphine,
cela fait deux ans que je vous ai découvert ( vous et vos toiles!) un peu par hasard, je l'avoue. J'apprécie vraiment ce que vous faites et lorsque j'ai découvert le blog (il n'y a pas longtemps), je n'ai pas pu m'empêcher de vous commander un bijou que j'ai reçu hier. Je voulais donc vous remercier.
L'ambiance du blog est très sympa et franchement, ne changez rien!
A bientôt
Juliette

Patricia

Je ne connais pas de meilleur endroit pour se prendre quotidiennement une bonne dose de bonne humeur et de créativité !

Anges & Lik

J'ai découvert ton blog après avoir vu tes cartes postales sur le site de Gulf Sream éditeur il y a plus d'un an... J'ai cherché à en savoir plus sur Delphine cossais... alors peinture, potins ou bla-blas... je ne me lasse jamais de venir ici et c'est vraiment sympa de connaître les autres facettes de l'artiste! Pas de garçons par chez moi non plus! Bises

Gabrielle

Bonjour! J'ai découvert vos toiles, alors que je me promenais (c'est rare!) dans les rues de Bordeaux, au travers de la vitrine d'une galerie, et j'ai eu le coup de foudre! J'aime beaucoup votre univers, et j'y retrouve l'esprit des peintres préraphaélites qui me fascinent tant. J'aimerais pouvoir vous rencontrer (je suis étudiante à l'ECV de Bordeaux, j'adore dessiner) mais je ne sais pas si ça serait possible... J'explorerai votre blog de fond en comble quand j'aurais le temps... A bientôt!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad