« J'vous raconte ma vie... | Accueil | Les 4 filles du docteur Del.... »

23 février 2009

Commentaires

Sabbio

Oh la la, ton Amélie est superbe! J'adore les couleurs et la pose...

peg

je l'aime aussi beaucoup, elle me semble être timidement charmeuse, beaucoup de présence se dégage et de douceur. au fait quand est-ce que tu te trouves la même colombe que Amélie-poésie pour mettre dans tes cheveux ...
(laisse pas tomber le blabla car c'est tjs très sympa de venir sur ton blog voir ce que tu nous contes !

marie-france  (Québec)

TOUT SIMPLEMENT SUBLIME. Vraiment un beau tableau. Les 4 ensemble seront certainement superbes. Encore un plaisir de voir tes toiles, ça ensoleille ma journée.

marie-france  (Québec)

Je ne peux m'empêcher de laisser un autre commentaire, vraiment cette toile, elle a de la classe, elle est ma préféré de toutes vos toiles jusqu'à maintenant, elle est sensuelle, elle a beaucoup de classe, cette toile dégage beaucoup. VRAIMENT BELLE, mon coup de coeur.

Florence

En découvrant "Amélie-poésie" je me dis que décidément, je les trouve de plus en plus sensuelles tes femmes sur toiles ... j'adore ...
(merci pour ton petit clin d'oeil sur le billet précédent)

yann

Delphine,tu vas sans doute halluciner en lisant ce qui va suivre,et pourtant...Il te faudra l'admettre ......Je rencontre régulièrement "Amélie-Poesie"...ou ça?!...Dans un pays étranger, une contrée lointaine,ou il fait toujours bon se retrouver : l'ile des songes!!!!!!(gps inutile). Bref,tu as matérialiser par ta peinture la femme de mes rèves!!!! rien que ça.....

Delphine Cossais

Peg: Mais tu ne crois pas si bien dire..j'ai découvert que ce bijou-oiseau existe (pas que dans mes rêves) et d'ailleurs Ingrid Bétancourt le portait sur sa veste lors de sa décoration à l'Elysée(Une broche Rykiel en strass...)
Yann: Mais que c'est joliii!!! Merci pour tes commentaires très "poétiques-améliques"

yann

Marie-France a bien raison...cette geisha européenne mérite bien un autre commentaire plus explicite celui-ci...Délicieusement troublante "Amélie-Poésie"!!!!!!!!!!

carine b

Qu'il est bon de revenir et de découvrir toutes ces nouvelles toiles,cette charmante et charmeuse Amélie est superbe...vivement ce soir!!!Et surtout n'abandonne pas le bla-bla,moi j'adoooore!Merci Delphine.

GG

Une question que je me pose depuis un moment...
Qui te prend en photo,(lorsque ce n'est pas toi) ....Ton amoureux ou tes filles...?
Parce que vraiment c'est toujours très réussi.
Pourquoi as tu besoin de modèles...?
Je pense qu'il y a des photos de toi qui feraient de très belles toiles...... .... Et je trouve que ton tableau de présentation au début du blog te ressemble

marie-france  (Québec)

Je suis entièrement d'accord avec '''' GG ''', le commentaire précédent, vous pourriez faire des toiles à partir de beaucoup de photos de vous, vos toiles vous ressemblent tellement, que vous seriez le meilleur sujet pour vos créations.

Delphine Cossais

GG: Pour les photos, j'ai longtemps utilisé le miroir pour faire des autoportraits, mais...depuis que mon colocataire du premier étage s'est installé...je le tanne pour qu'il accepte de prendre l'appareil !!!
Marie-France: c'est mieux d'avoir un modèle, je préfère travailler sur les traits d'une autre parce que j'apprends davantage, sinon je peux me regarder dans le miroir quand je cherche une posture ou une attitude... faute de mieux!!!

Nathalie C.

Avec 1 an de retard je laisse ce commentaire car toi, tu vas comprendre pourquoi ...
J'errais sur Google quand je suis tombée sur l'article qui présentait les 4 portraits ... C'est instantanément celle-ci qui m'a plu ... avant de connaitre son prénom ;-)
Bonne chance pour l'expo à venir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad