« Des nouveautés | Accueil | Tout nouveau, tout beau! »

08 février 2009

Commentaires

cépého

Je préfère l'accrochage du bas: je trouve que ça équilibre mieux le mur.
Par contre mettre les 2 tableaux l'un au-dessus de l'autre permettrait d'accrocher un troisième tableau, vertical, ou rond sur la droite: eh!
Claire

peg

je suis pas fan de l'accrochage "1ere image" mais en revanche je suis tout à fait d'accord avec l'idée du triptique...

GG

elle a choisi,deux toiles de dimensions identiques .Elle aime la symétrie....Trois petites lampes,deux tableaux.....l'un au dessus de l'autre....

France LO

Je prefere sans hésitation l'accrochage du bas qui est plus harmonieux....

Sabbio

Les tons de cette toile sont superbes :)

Delphine Cossais

J'ai moi aussi, préféré l'accrochage du bas..
Je ne sais pas, finalement, ce que Betty a décidé..
GG: ton installation du tableau est top! Et le coussin!!!il faut absolument que je vienne faire d'autres photos, ton idée va plaire à beaucoup de bloggeuses qui passent par ici (je pense particulièrement à Claire qui fait aussi des coussins avec des motifs...)

Sylvia

Je préfère aussi l'accrochage du bas, plus équilibré. Le tableau de gauche est celui d'un bloggueur?

delphine cossais

Nan, nan, nan, Sylvia...Ce n'est pas le tableau d'un bloggeur..Mais pourquoi Betty m'a-t elle demandé un tableau pour accompagner le sien?
Quel lien puis je avoir avec cette première toile???
Bon, que celles qui savent déjà restent muettes et pour les autres , mystère...vous pouvez faire des propositions....

Florence

Je préfère de beaucoup l'accrochage du bas ...

(bientôt mon tour ? )
(dis elle, la langue trainant par terre ...) ;)

Sophie

Ton homme fait de magnifiques œuvres lui aussi !!
J'ai bon ?
Quand nous montrera-t-il son travail ?
Bisous
Sophie

delphine cossais

Oui, Sophie tu as trouvé!
C'est l'homme qui vit avec moi ( ou celui avec qui je vis!!) qui a peint l'autre tableau, il y a plusieurs années.
Betty voulait nous voir l'un près de l'autre...en peinture!

carine b

Je pense que Betty saura faire le bon choix de toutes façons ces deux tableaux sont superbes et ce que j'aime par dessus tout c'est l'idée qu'elle a eu de vous "unir" par la toile....Top!!

Jennifer

Préférence pour la 2ème proposition aussi.
Elle a bon goût Betty ;)

Sophie

C'est une super idée mais je suis toujours curieuse de connaitre le travail de monsieur !

marie-france (Québec)

Bonjour, je préfère la première photo une au dessus de l'autre, elle n'aura qu'en acheté une autre à Delphine pour équilibrer le tout, voilà.

anna S.

C'est romantique, Betty est romantique et se pose les bonnes questions. Elle a de la chance d'avoir des toiles "liées"!

Sylvia

Moi aussi, je serais curieuse de connaître le travail de monsieur...
C'est une belle histoire... ces deux formats liés. L'une nous livre les parures, l'autre la nudité! Vous formez un beau couple...
Merci pour ce partage Betty, Madame et Monsieur.

GG

Bon ...., quand est ce qu'il le lance son blog Mr X....... ? Y'en a marre d'attendre....IL ne sais plus comment s'y prendre.......ou il lui faut des encouragements......allez....allez....allez...

EmieRose

Mais enfin mais c'est qui ce monsieur Y ???
Bravo pour cette nouvelle toile, elle est magnifique, j'aime beaucoup les mains enlacées !
Et puis je préfère l'accrochage du bas également, plus équilibré, qui laisse à chaque toile son identité.
A bientôt

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad