« En passant par IKEA, avec mes sabooots!!!.... | Accueil | Purple day! »

22 janvier 2009

Commentaires

cepeho

Excellentes créations!! Ca sent les vacances! e trouve aussi joli qu'amusant!
bises,
Claire

Sylvia

Trop trop belle la nouvelle boîte de sardines!
J'ai hâte de voter pour le prochain millésime...

Loux

:) Tes tableaux collent vraiment bien sur une boite de sardines !!
Et les nouveaux bijoux.... ahh !! superbes ! Il me tarde de voir la suite de la collection.
Je porte mon collier aujourd'hui, hier j'ai eu une tonne de compliments sur mes boucles ^^ Merci Delphine :D

geraldine

j'ai une énorme envie d'une bonne beurrée avec des sardines pour mon 4 heures et d'une nouvelle paire de Bo ! Merci Delphine pour cette charmante pause artistique, iodée et rafraîchissante !

delphine cossais

Claire: Oui, c'est très "Balnéaire", j'ai aussi un thème plus asiatique...à suivre très bientôt!!!
Au fait, le diner végétarien était très "spécial"...un client végétalien a fait un scandale à propos d'un anchoi qu'il a qualifié de"Cadavre d'animal"...Il était hystérique!!!ça rend fou de ne pas manger de viande???...
Géraldine:Ah! Bonne idée!sur du pain grillé!!!
Mais à la maison, je râle quand on touche à ma réserve de boites de sardines collectors!!!Mes gourmands m'en ont déjà mangé beaucoup...Elles sont excellentes!!!
Sylvia: Tu vas pouvoir voter dès la semaine prochaine
Loux: Je suis ravie que les boucles attirent tant de compliments!!!Merci!

Shania

Voici une adresse pour des souliers........

http://www.couleurpourpre.com/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad