« Nouvelle vente de bijoux | Accueil | Exposition en préparation.... »

08 décembre 2008

Commentaires

cepeho

Magnifiques encore une fois!! Ah si je ne me retenais pas, il ya aurat déjà deux paires de BO assymétriques, une paire de barrettes et deux sautoirs de réservés... Aaaahhhh.... Allez, en ces temps de crise et de Noël, il faut que j'arrête de me faire des cadeaux toute seule et égoïstement...
Bises et grosses bises à toi et à ton petit monde.

Anges & Lik

Je les trouve de plus en plus jolis! Cela doit représenter un boulot énorme mais je crois que tu t'ai trouvé une deuxième véritable passion... !!!

carine b

C'est toujours un plaisir de passer ici et de découvrir autant de trésors....

Delphine Cossais

Merci Claire, Angélique Et Carine B;!!!fidèles parmi les fidèles!!!

Je termine des toiles pour mon exposition de Lorient, je suis au bout du rouleau!!! Fatiguée et évidemment le moral qui va avec...au plus bas!!
J'essaye de tenir le coup!!!
Bises
Delphine

Hadda

si je m'étais je craquerai pour une paire de bo alors que j'ai^même pas les oreilles percées
je vais être raisonnable...enfin on verra
sinon mes photos vont pas tarder à arriver
:)

Stéphane

Bonjour,
j'ai une difficulté : je n'arrive pas à entrer en contact avec DELPHINE COSSAIS !! Existe-t-elle vraiment ? J'ai laissé trois messages pour commander un bijou, mais pas de réponse, pas de confirmation de réservation. je ne sais pas si tout cela fonctionne très bien ? Je persiste, je veux un bijou de Delphine Cossais et je l'aurai !!! je souhaite acquérir le collier "Courteline", voici mes coordonnées, aidez-moi SVP : 06 86 35 09 04
Stéphane (admirateur nordiste).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad