« Vernissage à Lorient | Accueil | Un oeil sur Lorient »

15 décembre 2008

Commentaires

cepeho

Il y a du jugement dans l'air? Des soucis?
Bises,
Claire

Delphine Cossais

Claire! j'étais justement sur ton blog!!!
Oui, ce n'est plus "Love song" mais plutôt "Mon fils, ma bataille"...sordides histoires de partage de la garde de nos enfants...
Mais, bon...ça ira mieux demain (Tiens ça aussi c'est une chanson? non?...)

Sophie Hove

Triste fin, j'espère que tout se passera pour le mieux, on est tous un jour ou l'autre confronté à des choix douloureux. Je te souhaite tout de même d'agréables moments autour du sapin, rien n'est irrémédiable.
Bravo encore pour ton travail, ne baisse pas les bras et prends soin de toi.
Bonne journée
Sophie

Florence

Après avoir aperçu mon marque page sur ce montage, je l'ai reçu aujourd'hui ... Youpi :)
Tu habiterais Paris, je te kidnapperai pour aller faire un hammam, ma chère Delphine.
Prends soin de toi. Bisous

carine b

Du courage(ça aussi c'est une chanson et c'est la grande Sophie qui l'interprète)et le temps fait en général très bien les choses...Prends bien soin de toi et tout de même un petit mot sur tes "liseuses" qui sont tout simplement magnifiques!!

cepeho

Oui, courage... je suis de tout coeur avec toi. Et les enfants, ils veulent quoi eux?
EnOOOOOOOOOrrrrrrmes bisous,
Claire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad