« Vendredi soir sur la terre... | Accueil | Nouvelle vente »

15 novembre 2008

Commentaires

Sophie

Cette toile est magnifique. Je ne suis pas fan des poissons, mais j'adore quand il y a des histoires de livres.
Les personnages dégagent une douceur incroyable. Et même s'il n'y a pas de couleurs orangées ou rouges comme j'adore, cette toile est absolument magnifique....
Elle dégage de la douceur, de la tendresse, de la rêverie...
C'est la seconde toile qui n'a pas de couleurs chaudes que me touche ( la 1ère était "la lectrice au livre rouge que nous avons vu à la bibliothèque de Nantes".
Félicitation pour ton travail, génial.

gaelle s

les couleurs poudrées donnent une atmosphère chaleureuse et complice entre ces demoiselles, c'est joli comme d'habitude ! je me rends dans ma famille en Bretagne cet été, j'espère que je pourrai faire une petite escale et tomber pile poil avec une période où tu exposes !

zou

je découvre votre travail par le biais des cartes pour votre expo chez ali-babette...et les regards de vos personnages m'ont guidés jusqu'ici, j'en suis ravie!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad