« Faire une soupe avec Marinette... | Accueil | Les croqueuses de bijoux! »

29 novembre 2008

Commentaires

Hadda

tes nouvelles toiles sont de vrai "tentation"

Anges & Lik

Elles ont des visages d'anges! C'est magnifique!

Sabbio

J'aime beaucoup leurs expressions... encore une belle toile :)

carine b

Bon ok je suis une Delphine Cossais's toile addict alors qu'est ce que je peux ajouter comme commentaire.....que cette toile est superbe?Où plutôt merveilleuse?Ou encore ensorcelleuse...à toi de voir...
Une dernière chose j'adore tes chaussettes!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad