« Nouvelle série de bijoux | Accueil | Passage à l'heure d'hiver... »

27 octobre 2008

Commentaires

hamon

Il pleut ce matin sur Arcachon, ça fait du bien de découvrir de nouvelles toiles.
Elle est belle tout simplement. J'aime beaucoup le foulard et la broche dans ses cheveux ainsi que le fond de la toile.
Tes brunes sont aussi réussies que les rousses !!!
Amicalement, Marie

seb L

Je trouve tes derniers portraits vraiment très réussis... à croire que je préfère les brunes !

Sophie Hove

C'est un peu toi, avec un châle faisant des crêpes, je te trouve très bien !

manuelle

bonjour,
je suis ok elle est magnifique, la broche mais surtout la pointe de rouge avec le foulard qui le rend lumineux
peut etre un petit hic dans le regard et où est son épaule gauche ?

carine b

Je l'aime beaucoup celle-ci,je crois qu'elle était dans un post précédent dans un travail en cours.Elle est magnifique avec son foulard rouge...Bravo!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad