« La couleur de L'ivresse.... | Accueil | Je suis de retour! »

17 octobre 2008

Commentaires

carine b

Elles sont très jolies tes brunettes et j'adore le titre de celle-ci...Merci et bon courage pour Paris!!!!

karine

Wouawh! Elle est vraiment rès joilie ta Stella . Je l'aime bien avec ces petites mèches effilées . ça me fait remarqué que tu leur fait très souvent des chignons à toutes ces jolies filles, ou des cheveux long ondulant dans le vent . Elle, je la trouve différente ... peut-être aussi à cause de ta palette ...

seb L

elle est magnifique.... j'adore ces cheveux pas rangés!

sabrina

Rayonnante! ce visage irradie , il y a une nouvelle lumière dans ce tableau , les yeux, le fond ...je ne sais pas et puis les cheveux sont superbes avec les petites pinces .
J'ai hâte de voir les autres toiles exposées .
eNCORE MILLE FOIS BRAVO .

géraldine

Stella - pluie d'étoiles... étoiles dans mes yeux aussi avec ces dernières créations. Je crois que je vais écrire dès maintenant au Père Noël ... qui sait, il ne fera peut-être pas la sourde oreille, cette fois ?

claire

Et bien, moi, cette fois-ci, je ne suis pas touchée... Le regard me paraît vide, ce personnage ne m'évoque aucune émotion particulière... Et pourtant, Dieu sait que je suis fan, depuis combien... depuis 4 ou 5 ans? Bises Delphine,
Claire

Hélène

Intéressant ce visage : cheveux courts (assez rare dans tes toiles), expression des yeux un peu triste avec des reflets d'eau comme des larmes, et avec les étoiles autour de sa tête on a l'impression d'une madonne ...
Bravo !

boubennec maillard celine

j'ai rencontre votre amie helene , a la vente one step qui ma donnee envie d'aller voir vos creations , je suis sous le charme , toutes ces femmes paresses tellement sensibles , emouvantes, vivantes, merci pour ce moment de bonheur , celine

Sylvia

Finalement, je préfère Stella-Plumetis à Marie-Absinthe. Marie-absinthe est trop parfaite, plus froide. Stella-Plumetis paraît plus fragile. Son regard est pétillant. Elle interpelle vraiment! Et les couleurs sont plus soutenues! Qu'est-ce qu'elle est belle! L'ovale de son visage me rappelle Modigliani!
Bonne nuit!
Sylvia

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad