« Voulez-vous voir les photos? | Accueil | Des chaussures »

02 octobre 2008

Commentaires

karine

C'est trop dommage ! Je dois me déplacer à Paris mais la semaine prochaine ! Je vais encore louper ça !!!

Patricia

Je suis sûre que ce sera génial, tu nous raconteras... Cela va t'inspirer encore et encore, j'en suis sûre !

Sylvia

Bonne chance! Tout se passera merveilleusement bien comme d'habitude!

marie-france

Bonjour, vous avez changé votre bandeau. Il est très beau, c'est une excellente idée de faire VIVRE votre site. On est poussée à y revenir régulièrement. Félicitations pour tout le travail que vous faites et votre exposition au salon sera certainement une réussite, vous êtes une artiste dans l'âme et n'ayez aucune peur, je vous assure.

seb L

Bravo pour le salon d'automne... Beaucoup de visiteurs, de galeristes et de grands artistes s'arreteront devant tes toiles....
Bé tu vas être une star... tu mettras des photos des toiles exposées...?
bon courage...
Sébastien L

Florence

Snif, je serai au Maroc les 16 et 17.
J'ai les boules de ne pas venir te faire un petit coucou lors de ton passage à Paris.
Et n'aies pas peur, cela va être génial pour toi ...

Sabbio

Dommage, je suis bien loin de Paris :( J'espère que tu nous montreras des photos!

delphine cossais

Merci à tous pour vos encouragements! Je vais bosser avec acharnement jusqu'à la date fatidique!!!

Florence: Je t'envoie une invitation quand même? Tu peux y aller jusqu'au 26 octobre.

Oui, oui!! je vous ferai des photos!!

Florence

Oui, oui, je veux bien
Merci Delphine

Sophie Hove

Quel dommage, je serai en Hollande pour notre anniversaire de mariage. Je penserai bien à vous, j'espère le faire un jour...quand je serai au point !
Faites nous un beau reportage.
Je vous souhaite beaucoup de succès, de belles rencontres et beaucoup de ventes (la voiture vide au retour).
A bientôt
Sophie

anne chauvet

bonjours ,alors moi j'ADORE tes peintures et je veux bien aller a ce salon!!voici mon adresse: anne chauvet.tremegan 56230 larré
merci beaucoup d'avance et travail bien..

anne chauvet

bonjours ,alors moi j'ADORE tes peintures et je veux bien aller a ce salon!!voici mon adresse: anne chauvet.tremegan 56230 larré
merci beaucoup d'avance et travail bien..

Adolie Day

Merci d'être passé hier ;)
Bises

Suzannepeint

Je découvre ton blog via France Lo , j' aime beaucoup ce que tu fais .Moi aussi , je peins des femmes .....
Bon courage pour l' expo , c' est un privilège de pouvoir y participer !

Suzannepeint

Je découvre ton blog via France Lo , j' aime beaucoup ce que tu fais .Moi aussi , je peins des femmes .....
Bon courage pour l' expo , c' est un privilège de pouvoir y participer !

Anges & Lik

Merci Delphine, j'ai reçu mon grigri et je suis ravie!!! En plus, jolie présentation! A+

carine b

Pense aux absentes (qui ont toujours tord...)et j'espère voir quelques photos.

carine b

C'est encore moi!!!Je viens d'ouvrir ma bôite aux lettres et là aaaaaaaahhhhhhhh c'est l'hystérie!!!!Mon collier!Il est magnifique et comble du hasard il va parfaitement avec la robe que je porte!MERCI et je t'envoie une photo.Merci!

Florence

J'ai bien reçu les invitations - Merci Delphine

MAIGA

Bonjour,
super je vais enfin pouvoir voir vos toiles grandeur nature, je dois me rendre sur paris la semaine du 21 au 23 octobre, alors je me reserve une soirée pour aller à la rencontre de vos personnages...merci pour les entrées...encore des attentions qui me touchent...merci pour tout...sophie MAIGA.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad