« Un petit coup d'oeil.... | Accueil | La couleur de L'ivresse.... »

13 octobre 2008

Commentaires

Sylvia

Ah, ces mecs... tout un poème! Mais on les aime bien quand même! Et c'est vrai qu'elle est sympa cette boîte! Hum, tu nous fais encore envie... L'échéance approche peu à peu...
C'est vrai qu'il a l'air bien ce tableau! Tu nous le montreras un de ces jours? En as-tu gardé des tableaux de toi chez toi?
Gros bisous
Sylvia

Sophie Hove

Très belle cette boite, on dirait une boite à maquillage.
J'ai hâte de voir à quoi vont servir ces petits trésors.
Bizzzz
Sophie

delphine cossais

Sylvia : Oui, j'ai gardé une à deux toiles chaque année...
sophie : je crois que je serai prête à vous montrer mes bijoux dans une semaine...patience, patience!!!!

Sylvia

C'est bien d'en garder! Je serais curieuse de connaître ta propre sélection!
Tu nous demandes d'être patientes... Pas facile... tu nous excites!

carine b

AH oui!!!Tout un programme ces mâââles....bref ,moi tout ce qui m'interesse c'est de voir les derniers trésors!!!!

Marie-Catherine

Wouahou les chaussures bleues ! je vous comprends, j'adore les chaussures moi aussi ! quand à la boîte à outils pour bijoux, c'est une excellente idée. Mais dites-moi : resisterez-vous à l'envie de la peindre comme vous peignez vos chaussures de temps en temps ? A ce propos, si vous vous lancez dans une ligne de chaussures peintes ;-) je suis preneuse ! :-))
Amicalement.

Saint-Amaux

Comme c'est vrai tout ça ! Surtout la partie "heureusement que je n'y vais pas avec mon homme, sinon il me casserait mon enthousiasme !" ! Ben voilà, c'est exactement ce qui se passe si je rentre dans n'importe quel commerce avec le mien !
pPPfff ! Au fait, elles sont très belles tes shoes et plutôt chics en fait!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad